Chap3 (Partie 2)

1.1K 80 17
                                    


Je la regarde se retourner, pour la première fois, elle me sourit vraiment...Et étrangement, sûrement à cause de la beauté du coucher de soleil sur le lac, mon cœur ratte un battement.


                                                                  O.O


Je descend la petite colline qui mène au camp puis entre dans la cabane, sourire apaisé sur mes lèvres.

-Bah alors t'étais ou Clarke ?

-Je suis allée faire un tour, le premier repas était à votre goût mesdames ? Je fit une petite révérence et avec un hochement de tête elle acquiescent, avent d'éclater de rire.

On fut interrompues par quelqu'un qui toquais. Ça ne peut pas être Lexa, mais alors c'est qui? Je fronce les sourcils et les filles haussant les épaules. Je vais ouvrir.

-Salut Clarke, sa te dirais de...de manger avec moi demain matin pour le petit déjeuné ? Bellamy était tout rouge et se grattais dernière la tête, il est tout gêné, je vais pas refuser le pauvre...

- Oui bien sur Bellamy avec plaisir !

- Alors à demain, bonne nuit Clarke. Il se penche, m'embrasse la joue, puis repart. Je rentre dans la cabane et ferme la porte

-Wha trop choux!!! Crie Octavia

-Il était trop gêné et gentil c'était mignon à voir!

-Alors comme ça tu trouve mon frère mignon Clarke ?

-rho joue pas avec les mots, c'était sa façon de se comporter qui était mignonne! Je roule des yeux et soupire en riant

Pdv de Lexa:

Je voulais la rejoindre à la cabane, après son départ de ce qui est désormais notre sanctuaire, je ne suis restée que 5minutes avant de me rendre compte que ce n'est pas la beauté de l'endroit qui m'a calmée mais ces mots à elle. je dévale la colline en me rappelant de chaque pas de Clarke pour arriver dans ce superbe endroit. C'était plutôt facile, je n'avais pas cesser de la fixer tout au long du chemin. Enfin arrivée à la lisière de la forêt je voit que la porte est ouverte. Devant se tient Bellamy, il parle Clarke, il lui embrasse la joue, il s'en va. Mon cœur de stoppe un instant puis bat plus rapidement, ma rage augmente et je décide de rebrousser chemin. Je dois trouver quelque chose pour me calmer, sur lequel me concentrer, sinon je vais taper quelqu'un et si possible ce gros con qui joue la comédie devant Clarke. Je l'ai vu lorgner plusieurs fois sur toutes les filles et il à filé son numéro à plusieurs grandes sœurs sur le parking. Tout à coup une idée me vient: Costia. Je file à toute allure vers sa cabane.

Je toque et Niylah viens m'ouvrir :

-Salut, Lexa c'est ça ?

-Oui tu peut demander à Costia de venir ?

-Clarke sait que tu est là?

-Oui

-D'accord, COSTIAAAA, Niylah retourne a l'intérieur

-Hey, ça va Lexa ? Dit elle soufflée après s'être précipitée vers la porte, T'a l'air...Pas très contente

-Ouai peut être bien. Viens je veut te montrer un truc

-Attend je dois demander a Niylah

-On s'en fout, je lui attrape le poignet

-Bon ok mais pas longtemps

Ma nouvelle CampeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant