Et je vais devoir payer le prix de cette faiblesse...
O.O
- Comment vous avez fait ?
- Octavia je...entama Lexa en voyant que je n'étais pas en mesure de dire quoi que ce soit.
- Comment vous avez fait pour gagner cette chasse au trésor, c'était galère !
Je vois Lexa me regarder et sourire, que je lui rend , soulagée et heureuse que notre petit jeu reste secret.
- Ce n'est pas étonnant, Clarke est très consciencieuse dans ce qu'elle fait...dit Lexa avec plus d'assurance et un sourire malicieux qui me procure des frissons incontrôlés
- Et Lexa est très coordonnée à mes mouvements...
J'apprécie le fait qu'aucunes de nous ne parle de la chasse au trésor et que les filles ne s'en rendent pas compte. Octavia continue à se plaindre de la difficulté pendant que Raven dit qu'Octavia ne sait pas marcher. On se marre avant qu'elles n'aillent à la cantine, je prétexte vouloir montrer un truc à Lexa pour rester toutes les deux dans la cabane, je ne veut pas rester frustrée une minute de plus. Je compte bien finir ce que j'ai commencé.
- Tu voulais me montrer un truc chef ?
- Pas vraiment, on s'était arrêtées ou exactement ? Je m'approche et cette fois c'est moi qui la colle au mur, les mains sur ses hanches.
- A vous de me le dire mademoiselle... Je colle un peut plus mon bas ventre au sien, ce qui lui arrache un gémissement trahissant le faux contrôle qu'elle s'efforce à sembler constamment avoir.
-Depuis quand gémissez-vous, dîtes moi ?
-Depuis que vous êtes devenue plus proche de moi, sa réponse est instantanée et ne cache absolument rien ce qui me déstabilise un court instant mais je me reprend rapidement.
-Alors pour entendre ce son une nouvelle fois je ferai mieux de me rapprocher encore, vous ne croyez pas ?
Sans attendre sa réponse je pose mes lèvres sur son cou, plus assurée après avoir senti ses mains glisser dans mes cheveux, je les laisse se déplacer jusqu'à la clavicule de Lexa qui se mord les lèvres. Je voit mon objectif et veut me lancer, encore plus loin. Je remonte en déposant encore mille baisés sur sa peau et un ultime sur sa joue. Animée par un sentiment joueur je me détache d'elle et lui lance :
- Bon on va manger ?
- Quoi? N-Non c'est pas juste!
- Je ne vois pas de quoi tu veut parler Lexa, je prône moi même la justice
- Je me vengerais tu verra
- J'attends ça avec impatiente !
Malgré le fait qu'elle prenne son repas avec Costia et moi avec Niylah, on se mange du regard. Quant Costia va remplir son verre d'eau au robinet Lexa tourne la tête vers moi, se mord la lève et me fait un clin d'œil. Je crois qu'on à franchi plus qu'un pas à ce stade là mais je brûle d'envie de continuer. Et puis merde aux étiquettes, avant je n'étais attirée que par les garçons, enfin je crois, maintenant c'est par Lexa. Je tente de me concentrer sur ce qu'elle dit Niylah durant le reste du repas, mais en vain. C'est à elle de relancer notre petit jeux donc je n'ai aucune idée de quand ça va arriver.
Après le repas, tout le monde se dirige vers le terrain de paintball dans la foret, la peinture que on va utiliser est biodégradable bien sûr. Avec notre équipement certains ont l'air vraiment badasse, surtout Lexa. Déjà qu'elle l'est en général!
VOUS LISEZ
Ma nouvelle Campeuse
FanfictionClarke, une chef de cabane doit surveiller Lexa au camp Jaha mais cette dernière lui donnera du fil à retordre. Entre les provocations directes et les regardes meurtriers il se pourrais que se cache d'autres émotions bien différentes... Clarke va-t...