Elle est fière, fière d'avoir eu tant d'effet sur moi.
O.O
Je reste trente minutes dans l'eau à papoter avec Octavia et Raven mais elles finissent par partir voir Finn qui appelle Raven pour jouer au ballon, je m'apprête à sortir de l'eau mais je vois Niylah qui nage vers moi, donc je la rejoins.
-Salut!
-Salut Niylah, sa va l'eau est à ton goût ?
-Niquel, pour une fois qu'à la première baignade elle est bonne! Pourquoi elle se baigne pas Lexa au fait ?
-C'est pas trop son truc...Je me rend compte que vaudrais mieux que je trouve une nouvelle excuse, l'eau non chauffée n'est pas son truc, mais elle c'est déjà baignée tout à l'heure
-Oui j'ai vu. On va nager ? Comment ça elle l'a « vu »
-Oui si tu veut
On commence à s'éloigner du bord en discutant. Au bout d'un moment elle repart jouer avec les autres, non pas sans m'avoir proposé mais je refuse et repart en direction de Lexa. Elle est assise,allongée sur les coudes et me regarde de haut en bas pendant que j'avance vers elle.
- La vue de plaît Lexa? Je met mes mains sur mes hanches en haussant les sourcils
- oui parfaitement très chère, et toi tu t'est pas mal rincée l'œil quant je suis sortie de l'eau hum?
Je rougis et vient m'asseoir à côté d'elle sur ma serviette.
-Ça va Clarke, détend toi, j'ai l'habitude t'inquiète sa me gène pas du tout!
Comment ça elle a l'habitude ? Qui la regarde? À part moi ...
-T'est jalouse Clarke ? Tu est toute rouge et tu fronce tes jolis petit sourcils, elle se met a rire
- N-Non pas du tout !
- De toute façon, ici, à part toi, personne ne me voit, personne ne nous voit en fait... elle me lance un sourire malicieux pour accompagner sa voix langoureuse
- Oui c'est vrai, donc on peut faire absolument tout ce qui nous chante et personne ne verra rien...Elle laisse un temps entre chacun de ses mots comme les accentuer encore plus.
Je lui renvoie le même sourire, maintenant c'est à moi de retourner la situation. Je pose délicatement ma main sur sa cuisse et approche mon visage du sien, elle ne bouge pas, ça marche ! Je rapproche mon visage du sien, lui chuchote dans l'oreille :
- Tu sais ça ne m'a pas déplu les deux dernières fois que personne ne pouvais nous voir, que ce soit dans la cabane ou dans l'eau, même si j'ai une préférence pour la partie où tu étais en maillot...
Je recule ma tête et la fixe dans les yeux, qu'elle se mord la lèvre inférieure. C'est le moment de la frustrer, ma vengeance sera accomplie ! Je retire ma main et me relève puis m'en vais vers l'eau, avant d'entrer dans l'eau je tourne la tête et lui adresse un clin d'œil. Je fais de mon mieux pour marcher en faisant bouger mes hanches de plus possible et elle ne me quitte pas des yeux donc ça doit marcher. J'entre dans l'eau et la voit se lever pour me rejoindre, mon deuxième plan est en action yes. Je vais la où elle n'a pas pied, si elle veut me rejoindre elle va devoir nager! Elle entre dans l'eau ayant retirée ses lunettes et s'arrête la où elle n'a presque plus pied.
- Clarke revient, j'ai presque plus pied !
- Fais moi confiance nage vers moi, bat des pieds et fais comme moi avec tes bras. Je brasse l'eau pour lui montrer
- Non, je... Clarke allez revient!
Je résiste et elle essaye de venir mais elle n'y arrive pas, elle boit la tasse et tousse, je me précipite vers elle et lui prend la main en la tirant vers la où elle à pied. Elle à bu plusieurs fois la tasse la pauvre. Elle fronce les sourcils et me regarde l'air mécontente puis me lâche les mains
- Je t'avais dit de te rapprocher!
- Lexa m'en veut pas, on peut réessayer différemment
- Non je n'aime pas l'eau! Elle crie presque, je comprend que je suis allée trop loin
Je me rapproche d'elle et trouve une seule solution pour la calmer, elle à eu peur donc elle réagit, c'est normal. Quand quelqu'un à peur il faut le rassurer. Je la prend dans les bras et dit doucement toujours l'eau en bas du ventre :
-Désolée Lexa, on y va à ton rythme...Elle met ses bras autour de moi à son tour et enfouis sa tête dans mon cou. Ce qui me procure un frisson, mais je le repousse, c'est pas trop le moment là, foutue zone sensible!
-Clarke? Chuchote -elle dans mon cou
-Oui Lexa ?
-On peut rentrer à la cabane ?
-oui on y vas. Je souri et elle relève la tête
Je recule de notre étreinte et on retourne à la plage récupérer nos affaires puis on rentre à la cabane. Elle est partie prendre une douche et j'attends assise sur mon lit, déjà sèche du coup. Elle sort 20minutes plus tard et j'y vais a mon tour et fini en 15mintes. Il est donc 16h30 quant je sort habillée d'un short et d'un t-chrit. On décide d'aller goûter et cette fois toutes ensembles, Octavia, Raven, Lexa et moi. On rigole bien puis on rentre a 17h pour faire une partie de Uno.
Les deux premières parties sont gagnées par Raven puis moi, Lexa et octavia gagne deux fois et Lexa gagne 3 fois puis très vite il est 18h30. On enfile une petite veste, il fait toujours un peut froid la nuit. Ce soir je mange avec octavia, Raven mange avec Finn et Niylah avec Ania, Lexa est forcément comme d'habitude avec Costia. Pour une fois le sommeil vient vite, je me rappelle la sensation des mains de Lexa sur mes hanches, sa cuisse sous ma main, son souffle dans mon cou. C'est un jeux maintenant, et j'ai hâte que demain commence pour entamer une nouvelle partie...
VOUS LISEZ
Ma nouvelle Campeuse
FanfictionClarke, une chef de cabane doit surveiller Lexa au camp Jaha mais cette dernière lui donnera du fil à retordre. Entre les provocations directes et les regardes meurtriers il se pourrais que se cache d'autres émotions bien différentes... Clarke va-t...