Chap3(Partie 3)

1.1K 78 6
                                    

Elle se dépêcha et mis ses questionnements à plus tard pour repartir dans la direction inverse pour aller chercher la pauvre Costia qui devait mourir de froid et de peur.

                                                                       O.O

Pdv de Lexa

J'arrive enfin au rocher et crie le nom de Costia ne la voyant pas sur le rocher. Au moins Clarke était en sécurité. Pas comme Costia en tout cas, d'où mon choix.

-COSTIAAAAA

-LEXAAA CH...CHUIS IC...ICI ! Je la rejoins et elle me pris dans ses bras, elle pleurait ou alors c'est la pluie, je ne sais pas. Ce qui m'importe c'est de la ramener en sécurité au plus vite pour aller voir Clarke.

-Viens on doit vite rentrer avant que les autres ne voient que on est parties.

-Pourquoi tu l'a choisie elle?

-Hein?

-Quant elle est partie en courant cette personne pourquoi tu n'est pas descendue avec moi au lieu de lui courir après et de me laisser seule ici?

-Une fois en bas la personne à couru vers sa cabane et au lieux d'aller la voir je suis venue te chercher toi! Par ce que contrairement à elle, toi tu n'étais pas en sécurité. En revanche quant je suis partie à ça poursuite, cette personne courrait et il c'est mis à pleuvoir, donc je voulait être sûre qu'elle arrive à sa cabane sans tomber. Toi tu était là donc tu ne risquais pas de tomber. Tu ne connais pas le chemin donc il était logique que tu allait m'attendre ici. J'ai choisis en fonction du moment, là personne la plus en danger. Maintenant viens, tu va attraper froid Costia. Ma voix avait d'abord été agressive comme si je lui en voulait de m'avoir fait me déplacer jusqu'à elle, même si ce n'était pas de sa faute. Puis elle était devenue plus calme, si je voulais partir rejoindre Clarke et pour ça elle devait m'écouter, donc je devais me calmer.

-D'accord on y va

Je lui tint la main et on descendis la pente en trottinant pour ne pas tomber, tout de même pressées, par la pluie et le froid pour elle et par l'envie de parler à Clarke pour moi.

On arriva rapidement en bas On se sépare pour nos cabanes respectives. Ce n'est pas faux, je vais dans ma cabane, mais ce n'est pas seulement car c'est la que je suis censée dormir.

Pdv extérieur :

Lexa toque à la porte mais elle ne s'ouvre pas, Clarke qui est seule ne veut voir personne. Elle est assise par terre dans un coin de la pièce, adossée à son lit, les genoux contre le torse et la tête dans ces derniers.

- Clarke ouvre moi s'il te plaît!

- ...

- CLARKE ! TU EST LA ? CLARKE !

Lexa essaye d'ouvrir et se rend compte que ce n'est pas fermé, mais en poussant la porte elle voit le verrou par terre. En réalité c'était fermé mais soit le verrou n'était pas fiable, soit son sang n'est pas encore purgé de toute cette adrénaline. Elle entre plus timidement et cherche des yeux Clarke, puis la voix recroquevillée.

- VA T'EN LEXA!

- Clarke écoute moi s'il te plaît...elle tente de prendre une voix douce

- Va t'en !

- Mais Clarke tu...tu saigne ! La panique dans sa voix est presque palpable

- Hein ? non pas du tout je...Clarke aperçoit le sang couler de la d'où vient une douleur qu'elle vient de remarquer...merde!

- Attend je vais te soigner bouge pas, il doit y avoir un kit dans la salle de bain, je reviens.

Ma nouvelle CampeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant