Résultat, chacun c'est excusé auprès de chacun et voilà, c'était le cadeau que madame Smock nous à fait car ils étaient nouveau et moi j'avais pas vraiment fait quelque chose de mal.
O.O
Les matchs peuvent commencer car Monty et ses campeurs ont monté les terrains quant nous étions dans le bureau de Smock. Les équipes sont formés par cabanes et notre premier match arrive. Je reste à la passe pour ne pas avoir à constamment bouger car n'étant pas professionnels ce poste reste stable, et vu ma jambe c'est la meilleure option. Le match commence, Lexa est à la réception/attaque, Raven en pointu et Octavia en central. La balle est à nous et Octavia sert, le service est renvoyé par l'équipe de Niylah mais Lexa met un smatch applaudi de tous et le match se poursuit. Grâce à Lexa nous avons gagné 4 matchs sur 5, le premier contre Niylah 21 à 12, le deuxième contre Monty 21 à 18 le troisième contre Bellamy 21 à 20 la lutte à été rude et Bellamy était vert d'avoir perdu, mais Finn nous a félicité ce qui as fait beaucoup rougir Raven d'ailleurs. Les deux autres autres matchs étaient contre Niylah et Bellamy car Monty et son équipe n'ont pas eu le temps de prendre leur revanche. On à perdu contre Niylah à 21 à 19 et gagner contre Bellamy 21 à 15, il a dit que c'était la fatigue mais Lexa elle est restée en forme tout le long et c'est encore plus donnée sur ce dernier match.
Lexa et moi nous asseyons sur un banc.
- Tu joue hyper bien Lexa, la félicitais-je
- Merci
- Ou as tu appris?
- En club il y as 3 ans, après je me suis lassé et j'ai changé pour le basket, tu aime le sport ?
- Je ne suis pas trop sportive
- Alors tu dois être...Hum, douée en cours mais je vois dans tes yeux qui tu as une âme d'artiste et que tu est fan de romans classiques
- Comment tu sait ?
- Pour les romans il avait la gloire de mon père sur ta table de nuit et le reste, une intuition
- Ha oui c'est vrai j'avais oublié qu'il était la !
- Tu est dans qu'elle branche d'artiste ?
- Dessin, peinture, sculpture, un peut de tout ça !
- Tu me montrera un jour ?
- Oui a condition que tu me montre un dunk!
- Marché conclut !
On se serre la main, mais au moment de la lâcher on ne sépare pas nos mains. On ne le fit après s'être regardées dans les yeux pendant plus de 20 secondes .
-On devrai y aller les autres vont manger Lexa
-Oui t'a raison, tu mange avec qui ce midi, encore avec Bellamy ? raillat-elle
-Comment tu sait que j'ai déjà déjeuner avec lui ?
-Je l'ai vu te demander hier, elle cligna plusieurs fois des yeux. Et si c'était pour ça que elle était énervée, elle m'avais dit vouloir penser à autre chose... Non, elles n'aurais aucune raison de s'en préoccuper
-Tu veut dire que tu était descendue du rocher et tu nous a vu puis tu est repartie avec Costia ?
-Oui, je l'ais vu au parking échanger son numéro avec des grandes sœurs des autres et là qu'il joue le mec gênée avec toi, ça m'a énervée et puis t'avais rien captée même si tu pouvais pas vraiment savoir. Je lui en voulait à lui pas a toi, et je me suis un peut vengée en quelques sorte, maintenant tu sait au moins ce qu'il est...
VOUS LISEZ
Ma nouvelle Campeuse
FanfictionClarke, une chef de cabane doit surveiller Lexa au camp Jaha mais cette dernière lui donnera du fil à retordre. Entre les provocations directes et les regardes meurtriers il se pourrais que se cache d'autres émotions bien différentes... Clarke va-t...