Je restai en boule sous mon draps à écouter mon cœur battre, ma respiration et ressentir tout mon corps s'affaiblir et se terrer un peut plus chaque jour.
O.O
On m'apporte des repas mais je n'y touche pas, je n'ai plus faim, ça me donne envie de
J'ai au moins trente-six SMS de ma mère, j'éteint mon téléphone et repart sous mon drap après avoir pris une douche et m'être changée.
J'entends la porte de la cabane s'ouvrir lentement, comme à chaque fois que quelqu'un entre, qui que ce soit, cette personne tente d'être discrète et s'approche.
Je sens un parfum.
Mais sa fait trop longtemps que je ne me préoccupe plus des parfums, que ce soit des gens ou de la nature. Une vague de nostalgique me prend, alors que ce ne doit être que le parfum de la nature qui c'est engouffré dans la cabane. Pourtant, j'ai l'impression de connaître cette odeur mieux que celle des feuilles ou de l'herbe.
La personne s'assoit sur mon lit, à côté de moi et pose une main sur mon épaule. Je ne réagit pas, mais cette main me réconforte un peut. Personne n'ose me toucher ni s'asseoir sur mon lit depuis que je suis dans cet état mais pas cette personne. Je suis toujours cachée sous mes draps mais elle prend une inspiration et parle si doucement que je me demande si je ne l'ai pas imaginé:
-Clarke...
C'est elle, c'est sa voix, c'est son parfum, c'est sa main sur mon épaule, c'est Lexa. Mon sang ne fait qu'un tour et dans une réflexe de défense je pousse la couverture et m'éloigne au fond de mon lit, coincée par le mur. J'écarquille les yeux et ne bouge plus, je respire vite et tout se bouscule dans mon cerveau mais je prend sur moi pour ne pas montrer ma faiblesse.
-Quelle partie de « je ne veut pas te voir » n'était pas claire ? crachais-je
-J'ai respecté ton veux pendant une semaine Clarke. Sil te plaît, écoute moi au moins et après je te laisserais tranquille si tu me le demande, je te le promet.
-Tu m'a déjà promis beaucoup de choses Lexa...
- Laisse moi te dire la vérité, ses sourcils sont froncés et elle c'est penchée vers moi, elle semble sincère. Mais je ne dois pas l'écouter pour autant, je l'écouterais seulement pour qu'elle s'en aille après. Je me redresse contre le mur.
-Dépêche toi.
-Ce que tu as vu dans la cabane, je n'en avais pas envie et je n'en ai jamais eu envie. Je n'ai rien éprouvé pour Costia. Je ne pouvais juste pas faire autrement.-C'est tout ?
-Je vais te dire une chose, et j'ai peur de te perdre quand tu l'aura entendue. Mais si je ne dis rien je te perdrais aussi. Elle-elle savais pour nous et avais une photo, elle m'a dit que elle te les dirai si je ne me comportais pas comme elle l'attend. Donc j'ai obéi. C'était ce qu'elle m'avais dit mercredi matin, quant elle est venue me chercher devant la tente. C'est arrivé deux fois et depuis j'ai arrêté, et elle contrairement à moi elle tenu sa promesse, les rumeurs se répandent. Je m'étais promis de ne pas te faire de mal, et c'est en essayant de tenir cette promesse que je l'ai brisée. Elle savais aussi une chose, sur moi, je ne voulais pas que tu la sache, ça t'aurais fait trop de mal. Je ne voulais pas te faire du mal, parce que je t'aime Clarke. Elle essaye de me prendre la main, mais je la repousse.
-Tu n'a plus le droit de me dire ça, et ce n'est pas une excuse ! Tu aurais du m'en parler, j'aurais jamais laissé un truc pareil t'arriver si tu me l'avais dit. Même si elle avait eu une sextape de nous je ne l'aurais laissé faire,par ce que je le te le dit, et moi j'ai droit de la dire : je t'aimais Lexa! Mais tuas tout gâché! Tu aurais pu choisir de m'en parler mais tu l'a pas fait, comme tu choisi aujourd'hui de ne pas me parler de cette chose sur toi, parce que tu n'a pas confiance et moi. Donc si tu n'a pas confiance en moi tu ne peut pas m'aimer Lexa ! Et si tu voulais éviter que je souffre, ben tu t'est bien ratée! Maintenant sort de ma vie et ne revient pas !
Je ne sais pas quant j'ai commencé à crier, je ne sais pas non plus quant je me suis mise à pleurer ou quant elle c'est mise elle aussi à pleurer. Mais elle c'est levée et est partie sans dire un mot, pour une fois, elle à tenu sa promesse.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle Campeuse
FanfictionClarke, une chef de cabane doit surveiller Lexa au camp Jaha mais cette dernière lui donnera du fil à retordre. Entre les provocations directes et les regardes meurtriers il se pourrais que se cache d'autres émotions bien différentes... Clarke va-t...