Mais elle c'est levée et est partie sans dire un mot, pour une fois, elle à tenu sa promesse.
O.O
J'en ai marre de lui pardonner, elle aurai du s'y attendre.
Quelqu'un toque à la porte et je replace le drap sur mes jambes, pour une fois je suis assise et non en boule sur mon lit.
-Entre.
-Salut...dit Raven en refermant la porte derrière elle.
-Salut.
-Je peut m'asseoir? Elle désigne le lit de Lexa, j'acquiesce. On peut discuter un instant, de Lexa ?
-De toute façon ça va bien arriver un jour.
-Tu l'a écoutée ?
-Oui, Costia avait une photo et elle croyais que si elle l'envoyait à tout le monde je la quitterais, donc elle as accepté d'obéir à Costia.
-Elle n'avais pas peur que tu la quitte, mais que tu souffre que votre histoire se sache, que tu sois bléssée si quelqu'un réagissais mal. Et il n'y a pas que ça dont Costia la menaçai.
-Il y as autre chose, mais elle ne me l'a pas dis.
-Lexa a eu des problèmes avec les... stimulants, les drogués. Je la regarde ébahie. Costia la menaçais de t'en parler. Elle pensais que ça te rappellerais des trucs qui te feraient du mal. Par contre c'est sur ce point qu'en plus d'avoir peur de te faire du mal, elle a eu peur que tu la déteste. Elle comptais te le dire, un jour, mais pas si tôt. Elle voulais être sûre d'être elle même passée a autre chose pour pas que tu te sente impliquée, si elle retombais... Les l'armée reviennent sur mes joues.
-Je-elle me l'avais pas dit...
-Pourquoi elle avait peur que tu soit autant touché par ça ?
-Mon père est mort en partie à cause de la drogue, il ne le voulais pas mais il n'a pas eu le choix.
-Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé et je suis désolé pour ton père, mais si elle est tombée là dedans, elle devais avoir ses raisons. En tout cas tu devrais y penser, elle voulais juste te protéger, quelque en soit le prix, même si il s'agit de sa propre liberté. Ce n'est pas vraiment une excuse, mais pense y, au moins. Elle m'a expliqué tout ce que je viens de t'apprendre en sortant pour que tu sache la vérité. Elle s'en va demain car selon elle, elle « veut au moins tenir sa dernière promesse ». Je sais pas ce qu'elle t'a promis, mais si elle part, c'est que c'est pas un truc joyeux. Elle prend le premier bus de 7h demain matin. La colo sera finie dans 4 jours de toute façon. Tu devrais manger, tu as à peine touché au dernières assiettes que je t'aie apporté.
-Je vais manger mais je ne te promet rien, sur le fait de réfléchir.
-D'accord, mais Clarke, elle se retourne avant de sortir, elle tient à toi et ne veut que ton bonheur, garde sa dans un coin de ta tête.
Elle sort et moi je m'enfonce dans mon lit. Lexa m'a trompé, mais pour me protéger. Est ce que c'est une excuse ? Je dois la pardonner ? Après tout, si elle ne me dit pas quand ce genre de choses se produis, elle ne sera pas sincère sur plein d'autres choses, donc ça sert a rien d'être avec quelqu'un qui nous ment. Même pour notre bien... Je suis la seule à savoir ce qui est bien pour moi, et c'est pas en raisonnant comme elle l'a fait que notre relation aurait été saine! D'un côté il y as cette grosse voix forte qui me crie de la haïr, mais de l'autre je sens une petite voix au fond de moi qui me dit de la pardonner, au moins d'essayer.
Je passe la nuit assise sur mon lit à me poser ce dilemme. Il est 6h58, elle part dans 2minutes. Je ne peut pas prendre de décision maintenant, mais je peut retarder l'échéance de cette décision. Je met un jean à la va vite, essuyé mes dernières larmes en courant vers la sortie du camp. Je voit le bus qui ouvre ses portes, Lexa pose sa main sur la rambarde et s'apprête à entrer. Je trébuche sur la marche du camp et m'écrase par terre en gémissant de douleur. Je crie dans un dernier espoir, alors que les portes du bus se ferment.
-LEXA!
Le bus démarre et commence à s'éloigner avec sa traînée de fumée de sable derrière lui. La maintenant que je sais que je viens de la perdre et je lui pardonne tout. Parce que je comprend ce dont elle avais peur, je l'ai perdue. Le bus à disparu, tout comme elle et mon dernier espoir.
Fin
Du 1 er Tome ;)
VOUS LISEZ
Ma nouvelle Campeuse
FanfictionClarke, une chef de cabane doit surveiller Lexa au camp Jaha mais cette dernière lui donnera du fil à retordre. Entre les provocations directes et les regardes meurtriers il se pourrais que se cache d'autres émotions bien différentes... Clarke va-t...