On rigole ensembles, puis un silence apaisant se pose délicatement sur notre tente, je plonge mes yeux dans les siens, ils sont d'un vert brillant et limpide. Nous entendons quelqu'un frapper à la tente ce qui me fait sursauter.
-merde! Souffle LexaO.O
-c'est qui? Dis-je timidement
-c'est Costia, je peut parler à Lexa?Je souffle en voyant la moue boudeuse de Clarke.
-J'arrive une seconde!
-ok
-Je revient vite, recouche toi si tu veut, chuchotant dans un dernier baisé
-Attend!
-Oui?
-On peut...garder ça pour nous s'il te plaît? C'est pas que j'ai honte c'est juste que...
-Promis, je lui dit une caresse sur la joue et enfila un jean et un t-chirt puis ouvrit la tente en faisant attention que personne ne puisse voir Clarke quelqu'un passais devant la tente à ce moment là. Je referme la tente et vois Costia m'attendre près du feux, elle à intérêt que ce soit important.
...Ellipse...
(Pdv de Clarke)
Lexa rentre dans la tente avec un petit sourire, elle à l'ai crispée, j'espère que sa mère n'a pas été trop dure...
- Ta mère va bien? Tentai-je dans un sourire incertain
- Elle est inquiète, comme d'habitude, mais ça à l'air d'aller
Lexa se glisse sous la couette mais alors que on se regarde elle brise ce contact visuel et se tourne.
-Lexa? Pourquoi tu t'éloigne ? Dis-je inquiète
- ...Je m'éloigne pas, je veut juste pas te coller
- Mais ça ne me gène pas. Je me rapproche et entoure sa taille de mes bras, Tu n'a pas besoin d'avoir peur de l'image que j'ai de toi Lexa, sois toi même, c'est tout, et si tu as envie de m'embrasser et de me coller à chaque fois que l'on ne nous regarde pas, fait le, j'en serais ravie.
- D'accord, Elle se me blottis contre moi.
- Avant de t'endormir tu devrais peut être retirer tes habits tu ne pense pas ? Ri-je gentiment
- Ha oui mince.
- ho nonnnnn, pourquoi tu met une t-chrit c'est nulle! Je fait la tête d'une enfant et après un doux sourire ma belle brune éclate de rire, mission accomplie.
- Et tu préconise quoi exactement? M'aguiche-t-elle
- Que tu vienne te coller à moi, j'ai froid...
- C'est vraiment que par-ce-que tu as froid ?
- Peut être aussi parce que tu est chaude ! Elle rigole et se rapproche un peut
- C'est pas agréable de dormir en soutient gorge, tu devrais l'enlever et mettre un t-chirt, même si j'adore te voir dentelle, j'avoue mes tords.
- Bonne idée ! Elle se lève et me tourne le dos pendant qu'elle retire son soutiens-gorge et met un t-chrit alors que je suis hypnotisée par la vue qui s'offre à moi
On se glisse sous la couette et elle m'embrasse doucement, puis dépose un baisé dans mon cou et y blottis sa tête. Calmement, dans notre bulle, loin de tout les regards, nous sombrons dans les bras de Morphée tout en restant dans ceux de l'autre.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle Campeuse
FanfictionClarke, une chef de cabane doit surveiller Lexa au camp Jaha mais cette dernière lui donnera du fil à retordre. Entre les provocations directes et les regardes meurtriers il se pourrais que se cache d'autres émotions bien différentes... Clarke va-t...