C'est un jeux maintenant, et j'ai hâte que demain commence pour entamer une nouvelle partie...
O.O
C'est en ouvrant mes yeux que je vois Lexa endormie, Octavia déjà prête est partie au petit déjeuné et Raven est dans la douche. Je me lève de mon lit et vais m'asseoir au bord de celui de Lexa, je lui caresse le visage pour l'éveiller en douceur et par ce que je n'aurais pas pu faire autrement je crois.
-Lexa, il faut se lever la belle au bois dormant...
-La belle a bois dormant ne se réveille que grâce à un baiser d'un amour sincère...dit elle en se frottant les yeux, un sourire amusé se forme sur mes levres
-Rêve pas ! Riai-je. Aller on va rater le p'tit déjeuné, cette fois tu mange avec moi ! Hors de question que je te laisse sans manger. Allez hop hop hop!
-Mais eu, c'est trop dur le matin
-Pauvre choupinette!
Elle se lève et mon regard dérive vers la fin de son long t-chirt
- Ça vas tranquille tu veut une loupe Sherlock? Elle lève un sourcil dans ma direction et je relève immédiatement mon regard.
- Heu non j-je, mes yeux plongent dans les siens puis je m'arrête de parler quant elle s'approche de moi
- J'aime que tu me regarde de cette façon Clarke...chuchote-t-elle
Je ne bouge pas et la regarde, en un phrase elle m'a mise d'un un état remarquable, bravo Clarke, belle preuve de contrôle sur toi même!
- Hey les filles , j'y go j'ai trop la dalle! À toute , dit Raven. Elle sort sans même nous avoir remarquées ce qui m'aide à reprendre mes esprits
- On est seules alors, Clarke...
- Bien observé
- Tu est sure que tu ne veut pas sauter le petit deg ? Elle me fit ses yeux charmeurs pleins de sous entendus
- Non j'ai beaucoup trop faim
- Moi aussi mais il y as d'autres solutions d'assouvir sa faim...Elle s'éloigne et entre dans sa salle de bain sans fermer la porte et continue son discours de l'intérieur. Tu peut me rejoindre par exemple...
- Je vais m'abstenir merci
- Rho t'est pas drôle! Dit elle en passant sa tête par l'entre baillent de la porte avant de la fermer.
Dix minutes plus tard, minutes me semblant avoir duré une éternité vu mon acte de retenue qui m'a pris toute mon énergie, elle sort et je vais me doucher lui disant de m'attendre car ce sera pas long. Comme promis dix minutes plus tard je me sèche et me rend compte que dans la précipitation j'ai oublié mes babils sur mon lit... et merde. J'appelle Lexa à travers la porte.
- oui Clarke ?
- Mes habits sont sur mon lit, tu peut les les passer steuplé je les ai oublié.
- Ben viens les chercher, t'a peur de quoi?
- Je suis en serviette. Dis je comme un évidence
- Je m'en doute, et alors je t'ai vue en maillot hier je te rappelle
VOUS LISEZ
Ma nouvelle Campeuse
FanfictionClarke, une chef de cabane doit surveiller Lexa au camp Jaha mais cette dernière lui donnera du fil à retordre. Entre les provocations directes et les regardes meurtriers il se pourrais que se cache d'autres émotions bien différentes... Clarke va-t...