On se glisse sous la couette et elle m'embrasse doucement, puis dépose un baisé dans mon cou et y blottis sa tête. Calmement, dans notre bulle, loin de tout les regards, nous sombrons dans les bras de Morphée tout en restant dans ceux de l'autre.
O.O
C'est le dernier matin ou je vais me réveiller dans ses bras, on repart au camps, dans deux lits séparés. On ne peut pas les coller, sauf si Octavia et Raven sont mises au courant, mais j'ai besoin d'encore un peut de temps. Donc je veut profiter de ce matin avec elle.
-Hey, dis je doucement, elle ouvre doucement les yeux et j'aperçois son regard émeraude
-Bonjour Clarke, bien dormi ?
-Quelle question ! Dans tes bras je dors toujours merveilleusement, et toi?
-Pareil, elle sourit et je caresse sa pompette avec douceur.
-Allez debout départ dans 20minutes ! Hurle Smock
-On dois se lever Lexa...Elle fait la moue
-Mais, c'est notre dernier matin dans le même lit ! On peut même pas faire la grasse mat!
-Ce ne sera pas le dernier, t'inquiète
-Mais comment tu veut faire ? On va pas coller nos lits, O et Rav le verraient...
-Je parle pas forcément de pendant ces vacances...Je lui fait un petit sourire et le sien s'élargit quand je comprends
-Tu...Tu serai d'accord pour qu'on continue à ce voir après le camp? Ses yeux pétillent et un large sourire se pose sur mes lèvres
-Bien sur, je ne veut plus être loin de toi, tu est ma Lexa, qu'à moi !
Lexa arbore une mine un peut contrariée pendant une seconde mais reprend son sourire et on se fait rappeler à l'ordre par le bruit des autres qui s'activent. Tout le monde commence à partir et on décide d'aller tôt au fond de la file pour être tranquilles. On s'amuse à effleurer la main de l'autre, se sourire malicieusement et se mordre la lève inférieure en regardant l'autre dans les yeux. Notre petit jeux ne cesse pas durant tout le trajet. On arrive a bon port à midi et partons à la cantine mais Niylah me réquisitionne et Lexa se fait kidnapper par Costia.
Ellipse du repas...
Je sort de la cantine en cherchant Lexa des yeux, elle est sortie avec Costia donc elle doit être dans sa cabane. Le fait d'avoir été éloignée d'elle après tout ce temps ensembles, j'espère que Costia me détestera pas de lui piquer son amie alors que je prend déjà tout le temps de Lexa... Je m'approche de la cabane et ma vue se trouble sans que je ne puisse vérifier ce que j'ai vu.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle Campeuse
FanfictionClarke, une chef de cabane doit surveiller Lexa au camp Jaha mais cette dernière lui donnera du fil à retordre. Entre les provocations directes et les regardes meurtriers il se pourrais que se cache d'autres émotions bien différentes... Clarke va-t...