Chap 8: le camping (part 1)

1K 62 5
                                    

Pour rejoindre le groupe on se tient encore la main, mais dès que je vois quelqu'un apercevoir nos mains je lâche prise. Je suis une dégonflée, c'est avéré.


                                                                                O.O


Arrivées sur un endroit plutôt plat, nous décidons d'installer le campement, chacun installant sa tente avec son binôme. Ceci finit, Niylah me rejoins pour chercher du bois, alors que Lexa s'occupe plus loin de trouver des pierres.
-Du coup, pour tout à l'heure, je voulais savoir avec qui tu partage ta tente?
-Avec Lexa
-Ha...
-Et toi?
-Je sais pas encore, je pense que ce sera avec Maddie, elle m'a aidée à installer ma tente donc soit la sienne à été très rapide à monter, soit elle cherche quelqu'un ! Je vais aller lui demander


Elle avait l'air déçue, je m'en veut un peut. Je revient au camp avec les bras chargés de bois et le pose a côté du cercle de pierre en attendant que le fourrage y soit installé. Ania met en place le feux puis l'allume très facilement et sans briquet, ce qui me laisse confuse.

Il est 19heures et le repas est un pic-nique fournis par la cantine, mais demain, on va cuisiner. On mange tous assis autour du feux et je suis obnubilée par les flammes chaudes qui immergent de ce rond de pierres. J'ai toujours aimé le feu, il est fascinant, incontrôlable, il peut vous tuer et pourtant dans certaines situations il vous sauve la vie. Parfois il vous réconforte, il vous console et il vous réchauffe. Je ne suis pas pyromane, mais j'adore ça, le feux. Bon, tout les pyromanes disent ça, donc je vais me taire.

On fini le repas et sortons les marshmallows, Lexa vient s'asseoir à coté de moi et fait exprès de faire se toucher nos genoux et nos jambes. Je lui sourit à ce geste en me rapprochant un peut plus d'elle, puis on passe trente minutes à se chamailler en mangeant des marshmallows devant Finn qui joue de la guitare et chante. D'ailleurs, Raven est aux ange et moi aussi. Madame Smock va dormir au même moment que les plus jeunes, donc il ne reste que le groupe des grands. Octavia propose un action ou vérité, mais je simule un coup de barre pour m'éclipser en espérant que Lexa me suive. Je me dirige vers la tente et marche lentement pour éviter de tomber car à quelques mètres du feux, on y voit plus rien. Je sens la main de Lexa attraper la mienne.
-ça vas Clarke?
-oui
-Tu est vraiment fatiguée?
-Non mais je n'ai pas besoin d'un action ou vérité pour m'amuser. Dis-je dans un sourire malicieux avant d'entrer dans la tente.
- Et tu fais comment pour t'amuser ? Elle ferme la tente et on retire nos chaussures.
-Comme ça ! Je m'approche d'elle à quatre pattes, faute de pouvoir me lever, et pose un chaste baisé sur sa joue avec un grand sourire.
-C'est une bonne technique effectivement! Elle s'assoit sur le matelas gonflable deux places que j'ai emmené.

Je retire ma veste et elle fait pareil, on s'assoit chacune aux extrémités du matelas pour se changer, je retire mon jean et combat l'irrépressible envie de me tourner faire de même. Je prend mon courage à deux mains et m'approchant d'elle par derrière je passe mes mains autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule. Je sens sa peau qui glisse sous mes doigts à mesure qu'il se déplacent sous son t-chirt.
- Je sais me déshabiller seule Clarke, je retire mes doigts de peur d'être allée trop loin mais elle pose ses mains sur mes miennes, mais ça ne me gène pas que tu m'aide...
- Alors je veut bien t'aider aussi


Elle se retourne et nous nous fixons quelques secondes puis elle m'embrasse. Le baisé est d'abord doux, puis enflammé et plein de désirs inassouvis. Ses mains glissent sur mes hanches et agrippent mon top, elle plonge ses yeux dans les miens, cherchant un accord silencieux ou bien une once d'hésitation. Je lui souris et elle retire mon top, mais voyant que je ne sais pas comment réagir au fait de me retrouver en sous vêtements devant elle, elle retire son haut en rigolant doucement me laissant voir sa poitrine, elle porte des sous vêtement noirs à dentelle tandis que les miens sont rouges. Elle se penche pour m'embrasser, je répond à son baisé tout en laissant mes doigts caresser ses cheveux bruns tandis que ces mains se baladent sur mes hanches. Elle dépose un baisé dans mon cou mais je n'ai plus la force de rester assise, je me laisse tomber allongée sur le matelas alors qu'elle accompagne mon mouvement. Elle embrasse ma clavicule puis le haut de ma poitrine, elle est à califourchon sur moi et ces mains dessinent des lignes infinies sur mon corps. Ses baisés descendent jusqu'au haut de mon ventre puis elle continue sa descente jusqu'à mon bas ventre et je pousse un petit gémissement. Elle relève la tête et je me mord la lèvre.
Elle remonte sa tête à hauteur de la mienne laissant sur son passage une traînée de papillons dans tout mon corps.
- On fait quoi maintenant Clarke ?
J'inverse les positions, un sourire aux lèvres, et lui réserve le même sort en parcourant son corps de mes lèvres. Lorsque je remonte elle paraît satisfaite car elle m'embrasse à pleine bouche, je sens son si beau sourire sous mes lèvres ce qui provoque le mien. Je blottis ma tête dans son cou puis bascule à côté d'elle, nos jambes sont entremêlés et tire la couverture sur nous.
- Tu est belle Lexa, très belle
- Toi aussi sexy Clarke

-un nouveau surnom ?

-Tu préfère chef ?

-Ha non ! Je me redresse et lui lance un oreiller sur la figure
On rigole un moment puis je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes puis reprend ma position.
- Clarke ?
- Oui?
- Tu te souvient, quant je t'aie demandé quel était ta peur, quant on était dans l'eau ?
- Oui et?
- On avait été interrompues, c'est quoi ta plus grande peur ?

-éprouver du regrets pour quelque chose d'important
- C'est à dire?
-Si quelqu'un mourrais et que j'avais l'impression de ne pas avoir passé assez de temps avec cette personne, je regretterais, je m'en voudrais beaucoup
-ça t'est déjà arrivée n'est ce pas ?
-Pourquoi tu dis ça ? Je joue avec mes doigts et évite le regard de Lexa en me cachant encore plus dans son cou.
- Je l'entend, ta voix tremble, c'est plus comme si tu racontais et pas comme si tu imaginais.
- Tu as raison, j'ai peur que ce regret me poursuive et que d'autres surviennent
- C'est qui ?
- Mon-mon père.
- Je suis sûre qu'il serait fière de sa fille, une princesse qui se soucie de ses sujets.
Un petit sourire se forme sur mes lèvres suite à sa phrase.

C'est ainsi que je me suis endormie dans les bras de la belle Lexa, aux yeux verts feuille et aux cheveux châtains des troncs d'arbres. Au premiers abords, on visage peut apparaître comme une vielle maison en bois infestée de mauvaises herbes et champignons en tout genre, mais quand on l'observe plus logement on s'aperçoit qu'il s'agit d'une calme forêt de cyprès à la douce odeur qui attirent des oiseaux roucoulants. Nous avons une bulle, cette tente étai un refuge, le notre.

J'ouvre doucement les yeux et me les frotte pour ne plus y voir flou et croise ceux de Lexa, parfaitement réveillée, qui me fixe. Dans une autre situation ça aurait pu être très flippant, mais pas cette fois-ci.
-Salut toi! Chuchota elle en replaçant une mèche de mes cheveux, ce qui je pense n'a aucune utilité vu mes cheveux en vrac du matin.
-Hey, dis je en me frottant les yeux, sa fait combien de temps que tu est réveillée ?
-Trente minutes je crois
-t'aurais pu me réveiller quand même, t'a du t'ennuyer
-Loin de là, tu est très belle quand tu dors...je rougis et baisse la tête. Ne baisse pas la tête, on en avait déjà parlé il me semble, rit-t-elle doucement, sa cache ton joli visage
-Mais heu, arrête avec tout tes compliments
- Oblige-y moi
- Pas de problème ! Je pose une main sur sa joue et mes lèvres sur les siennes en collant nos deux corps, qui je ne m'en rend compte que maintenant, son presque nus. Elle se détache de mes lèvres pour me dire quelque chose.
-Bien tenté, mais tu va devoir reprendre ton souffle à un moment et la j'aurais encore plus de sujets sur lesquels te complimenter!
On rigole ensembles, puis un silence apaisant se pose délicatement sur notre tente, je plonge mes yeux dans les siens, ils sont d'un vert brillant et limpide. Nous entendons quelqu'un frapper à la tente ce qui me fait sursauter.


-merde! Souffle Lexa




Miracle, j'ai réussi à trouver le temps d'écrire sans que mon poignet ne me fasse mal ! 

J'espère que ce chapitre vous aura plus, je poste la partie deux dès maintenant ;)

Ma nouvelle CampeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant