Lettre n°3

1.7K 112 266
                                    

*Driiiing*

Il est 4h30 du matin, tu entends la sonnette de chez toi retentir. Tu as du mal à te lever. Tu sors de ton lit, descends les escaliers en te demandant qui peut bien être derrière la porte... En ouvrant tu tombes sur une personne que tu n'avais vraiment pas envie de voir surtout à 4h30 du matin. Oui il s'agit bien de Atsumu en larme devant chez toi.


Atsumu : Je t'en supplie, pardonne moi. J'ai déconné. 

T/P : Mais qu'est-ce que tu fais là ? Il est 4h30 et je te signale que j'ai cours dans quelques heures...

Atsumu : Mais on est samedi aujourd'hui... 

T/P : Bon rentre il fait pas très chaud. 


Pendant que tu prépares le thé Atsumu rentre et se dirige vers le canapé pour s'y assoir. Quand tu reviens avec les tasses, il engage la conversation.


Atsumu : Si je suis venu aujourd'hui c'est parce que je suis désolé du comportement que j'ai eu envers toi et ton ami. Je n'aurai pas dû réagir comme ça, j'en suis sincèrement désolé... Mais en te voyant avec un garçon j'ai tout de suite pensé que c'était ton nouveau copain et je ne peux pas m'imaginer te voir avec quelqu'un d'autre. Je sais que j'ai fais une erreur en te laissant comme ça. Excuse moi... 

T/P : Ecoute Atsumu... Je comprends ce que tu ressens, c'est sur que l'on était bien ensemble et que l'on a vécu c'était hors du commun, mais nous deux c'est terminé.  Hier, une personne m'a dit de ne pas regardé dans les passé mais d'avancé. En ce moment avec la présence de mes amis je me sens très bien sans toi, tu comprends ? J'ai rencontré des personnes formidables, mes amis m'ont poussé à faire des choses pour que je me sente mieux et je les remercie parce que chaque jour, je pense de moins en moins à toi.

Atsumu : Oui, tu as raison mais j'ai besoin de toi dans ma vie tu comprends ?!

T/P : C'est donc toi l'auteur des lettres !?

Atsumu : De quoi tu me parles ? Et quelles lettres ? Je t'avoue que je ne comprend pas trop là...

T/P :  Je suis désolée, je ne voulais pas dire ca... J'étais juste perdue dans mes pensées. Bon, je vais te proposer quelque chose, enfin si tu es d'accord ?

Atsumu : Dis-moi ?

T/P : Tu peux passer la nuit ici mais ce sera une sorte d'adieu... La dernière nuit ensemble et après nous redeviendrons seulement de simple connaissance. Est-ce que ca te convient ?

Atsumu : Je te remercie T/P, merci. 


Vous montez les escaliers et rentrez dans ta chambre, la sensation de devoir dire adieu à quelqu'un est ce qu'il y a de plus compliqué. On se force à se dire que ce n'est pas possible et que l'on arrivera jamais à tourner peut-être l'une des plus belles pages. Un dernier baiser, un dernier câlin et puis ce sera le point final de ce chapitre. 


Le réveil sonne et Atsumu se réveille tandis que toi tu décides de ne pas bouger, en fait tu as juste du mal à te réveiller. Il descend les escaliers et te prépare le petit déjeuner le temps que tu décides enfin à sortir du lit. 


En descendant à la cuisine tu trouves Atsumu en train de faire ton chocolat chaud accompagné d'un biscuit. Il te sourit et tu te diriges vers lui en lui faisant un signe de remerciement. Tu t'assoies et tu  discutes un peu avec lui histoire de passer le temps. 

Paradise (TendouXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant