Lettre n°4

1.5K 108 192
                                    

Cette lettre était tout simplement magnifique, juste wow. Ce Paradise commence vraiment à t'intriguer. Avant d'aller dormir tu décides donc de reprendre les lettres et les relire car jusqu'à présent tu n'as pas réellement cherché quels étaient les indices cachés. Tu prends un bout de papier et notes ce qui selon toi serait les indices pour essayer de retrouver qui se cache derrière de magnifiques mots 



1) Il a accès à mon compte Spotify : il m'a parlé de ma playlist dans la 1ere lettre

2) Il regarde des Yaoi (pas très utile mais on sait jamais)

3) Il n'a pas regardé hunterXhunter..... il devrait.

4) C'est un garçon : « amoureux »

5) Ce n'est pas Atsumu...

6) On s'est rencontré il y a longtemps comme il est tombé amoureux de moi en octobre et que nous sommes en juin, donc minimum 8 mois en arrière.

7) Il écoute girl in red



Pour l'instant la liste est peu remplie mais à chaque lettre tu cherches toujours des petits indices comme tu viens de le faire. En écrivant ta liste, tu t'endors.


? : T/P il est 11h, réveilles toi ...

T/P : mmmmm c'est qui ?

? : C'est Tendou, je suis venu te chercher pour aller boire un Bubble Tea à Tokyo...

T/P : Aaah Tendou! Tu fais quoi ici ! Tu peux frapper non ? Et Ushijima et T/M ne viennent pas avec nous ?

Tendou : Je te rappele que ton père m'a donné la clef de chez toi... Et non ils ont un RDV amoureux pffff on ne peut même plus profiter entre amis maintenant ... Heureusement tu es là toi. On va profiter sans eux tant pis.

T/P : Attends, attends tu as bien dit Tokyo juste avant ?

Tendou : Oui, oui

T/P : Je suis prête dans 5 minutes !


10 minutes plus tard (oui tu es toujours en retard) tu es toute pimpante, prête pour Tokyo !!


Après avoir pris le train pendant plus de 1h, vous êtes enfin arrivé à Tokyo ! Vous y allez rarement comme c'est assez loin de chez vous. Tu penses déjà à tous les paquets de Pocky et autres friandises que tu vas acheter. Vous marchez pendant des heures et des heures dans les rues de Tokyo, il y a toujours quelque chose d'intéressent à regarder dans chaque coin de rue. Comme prévu vous vous arrêtez pour prendre un Bubble Tea. Qu'est-ce que tu aimes être en compagnie de Tendou, tu espères que c'est aussi le cas pour lui.


Quelques minutes plus tard le jeune garçon au cheveux couleur fauve à l'air très paniqué ... Comme s'il avait vu quelque chose ou quelqu'un qui l'intriguait.


T/P : Tendou, pourquoi tu es bizarre, tu as l'air d'avoir vu un fantôme ... 

Tendou : Encore pire, mon ex petite amie. Si elle me voit elle va venir et nous coller toute l'après-midi... Elle ne m'a jamais oublié, tout les jours je reçois un texto d'elle mais bien sûr je ne répond pas, elle est folle ! T/P je t'en supplie aide moi !

T/P : ET comment je ne fais pas 1m80 moi ?! Je ne peux te cacher ...

Tendou : Embrasse-moi, c'est la seule solution comme ça si elle me reconnait au moins elle pensera que j'ai trouvé quelqu'un d'autre, je t'en supplie elle arrive là !

Paradise (TendouXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant