Lettre n°1

3.9K 142 344
                                    

Il est 6h30, ton réveil sonne. Ouvrant petit à petit les yeux et voyant la lumière du soleil reflétant ta vitre tu te lèves tranquillement. Tu penses encore à la journée que tu vas passer. Peut-être que cette fois tu ne penseras plus à lui... Mais même en te forçant tu entendras toujours son nom : Miya Atsumu.





Tu descends les escaliers, et, en te dirigeant dans la cuisine tu vois T/M qui, déjà prête aide ton père à te préparer le petit déjeuner. Des pancakes comme tu aimes pour bien commencer la matinée.





T/M : Oh T/P tu es réveillé ? Pour une fois que tu ne te réveilles pas en retard.

T/P : Ah salut T/M, oui mais bon on n'est pas tous comme toi à se lever tôt, et se préparer seulement pour plaire à quelqu'un. *tu rigoles*

T/M : Très drôle T/P, très drôle... Je ne cherche pas à plaire à Ushijima.

T/P : Si tu le dis, mais bon je ne te crois toujours pas. Bon je vais me préparer dans 15 minutes je suis là. Comme tu le sais fais comme chez toi et il y a des Pocky dans l'armoire du salon, sers toi, et mets-en dans mon sac aussi.





Tu montes, enfiles l'uniforme du lycée, te maquilles et tu prends ton téléphone. Tu redescends et tu aperçois Tendou et Ushijima, tes amis depuis maintenant 2 ans, sont venu vous chercher.


Arrivé au lycée tu reçois un message sur ton téléphone, un message de Osamu :

Osamu : Salut T/P ;) J'ai appris seulement aujourd'hui que tu venais de te séparer de mon frère, tu vas bien ? Si tu as besoin je suis là hein ?



Osamu est plutôt de genre envahissant. Tu ignores le message et tu vas en cours avec Tendou car Ushijima et T/M ne sont pas dans la même classe que toi. Mais celui-ci a remarqué que, depuis quelques minutes tu n'étais pas très bien.





Tendou : Ca ne va pas T/P ? Tu es pâle depuis quelques minutes ... Tu veux que je t'emmène voir l'infirmière ?

T/P : Cette folle qui va juste me donner un morceaux de sucre ? Oula plus jamais je vais la voir.

Tendou : Oui tu as raison. Aller on y va.


Il te décoiffe.





T/P : Tu n'étais pas obligé de faire ça tu sais ?


Tu souffles et tournes la tête de sorte à ce qu'il comprenne que tu lui boude.


Tendou : Oh ! Encore à bouder, tu n'as pas fini oui...


Il se rapproche et te prend par l'épaule, en vous dirigeant vers votre salle de cours.


T/P : Je fais la tête si je veux je te signale...


Les heures de la matinée sont passées. Entre midi tu manges avec tes trois amis. Vous avez tous les trois pris des rāmens. Le champion de Shiratorizawa est assis en face de T/M et toi en face de Tendou. T/M et Ushijima se regardent si tendrement. Ils sont beaucoup trop mignons, mais bon toi et Tendou railleurs que vous êtes, vous vous moquez d'eux en les imitant. Ils se vexent mais qu'est-ce que c'est drôle, ils s'aiment et ca se voit.


Puis quelques minutes de discutions plus tard Ushijima propose une sortie pour ce week-end au bowling. Bien-sûr tout le monde accepte, et avec Tendou vous vous regardez comme si vous avez un plan en tête, bien-sûr vous pensez à la même chose : Mettre T/M et Ushijima en couple !


Après ces sept heures de cours tu rentres enfin chez toi, tu poses tes affaires dans ta chambre puis commence à écouter ta playlist Spotify : « breaking ankles with Sangwoo💀 » On peut comprendre que tu aimes beaucoup Killing Stalking .


Soudain ton père te demande d'aller chercher le courrier d'aujourd'hui. Tu mets tes claquettes et descends le chercher. Tu ouvres la boite aux lettres et entre quelques factures, des pubs et autre enveloppes blanches tu trouves une lettre, une lettre qui t'est destinée mais celle-ci n'avais ni adresse, ni d'expéditeur. Tu décides de ne pas en parler à ton père et la caches dans la poche de ta veste. Tu donnes tout le reste puis remontes dans ta chambre. Tu ouvres la belle enveloppe et tu trouves sur une feuille un énorme texte, tu commences à le lire.





« Ma chère T/P, je sais, tu dois te demander qui je suis et pourquoi je t'envoi cette lettre. Ne t'inquiète pas tu le découvriras au fil du temps mais ne sois pas trop pressée non plus s'il te plaît. Pour commencer je ne dirai jamais mon nom ni mon prénom dans les lettres, ensuite tu recevras une lettre par jour, et si tu n'en reçois pas c'est que je n'ai juste simplement pas eu le temps de t'en écrire, celle-ci est la première que tu reçois donc il n'y aura rien de spécial dedans. Juste les règles de ce l'on peut appeler un jeu. Et enfin si tu veux arrêter de jouer tant pis, ne lis pas mes lettres mais je continuerai à t'en envoyer que tu le veuilles ou non... Ouais je sais c'est bête et un peu psychopathe je l'avoue, mais j'ai juste envie que tu me découvres et que tu te rendes compte à quel point je suis fou de toi... Cette lettre ne rime à rien et je le sais mais les autres auront tous leurs sens ce seront un peu des textes que j'écris sois pour me divertir ou encore qui parleront de mes sentiments pour toi. Je te souhaite bonne chance pour me retrouver. Ps : J'aime beaucoup ta playlist « breaking ankles with Sangwoo💀 » sur Spotify, j'adore Killing Stalking aussi. Signé : Paradise »





Après quelques bonnes minutes de lecture et relecture tu n'en reviens pas, tu te poses beaucoup trop de question. Est-ce Atsumu qui te fais une blague ou Osamu qui depuis que tu n'es plus avec son frère t'envoie beaucoup de messages et qui peut-être est tombé amoureux de toi ? Tu es confuse et décides d'aller te coucher et qui sait ce qu'il se passera demain....

Paradise (TendouXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant