Lettre n°5

1.4K 100 218
                                    

Il est 2h20, tu ne dors toujours pas, tu te tournes sans cesse dans ton lit. Gauche, droite. Gauche, droite. Tu réfléchis à tous ce qu'il se passe en ce moment. Tu es perdue dans tes sentiments, tu décides donc d'allumer ta télévision et d'aller sur Netflix pour regarder l'attaque des Titans une deuxième fois. Tu lances la 3eme saison : ta préférée. En voyant Livai tu es prête à faire une crise cardiaque dans ton lit. Ses cheveux, son regard, sa voix tout te plaît chez lui...

Mais à ce moment tu te rends compte que c'est exactement ce que tu ressens pour Tendou ... En regardant l'heure il était déjà cinq heure du matin. Tu décidas donc de ne pas aller en cours aujourd'hui car tu étais beaucoup trop fatigué et tu n'avais pas envie de voir Tendou pour qui tu as très probablement des sentiments. Ce serait tellement gênant surtout après ce qu'il s'est passé.


*10h30*


Tu te réveilles, regardes ton Instagram, va un peu sur Tiktok puis regardes tes snaps et messages. Et tu vois plusieurs textos de Tendou.


(7h55) Tendou : T/P ... tu es où le cours va commencer.

(8h30) Tendou : Bon ben tu es absente ... Je vais pleurer...

(9h30) Tendou : T/P je suis en maths là ... Le prof pu de la bouche s'il te plaît ne me laisse pas seul reviens !! Tu me manques...


En voyant le « tu me manques » tu souris en te disant qu'il exagère un peu, bref c'est Tendou quoi. Tu fonces à la douche et prépares ton uniforme pour finalement aller à l'école. Il te fait un peu de peine alors tu préfère quand même y aller. Après t'être préparé, tu reçois un snap de Tendou avec un grand sourire où il est écrit « J'arrive chez toi ! Ne bouge pas, je suis passé chez la vielle infirmière, elle m'a laissé rentrer chez moi ... »


Après cette nouvelle, tu changes de tenue. Et te maquilles un peu mieux pour la venue de Tendou.


Quelques minutes plus tard tu entends la sonnette de ta maison. En ouvrant tu vois Tendou, avec des paquets de Pocky dans les mains. Tu le fais entrer et tu lui fais un câlin au lieu du traditionnel tchek.


Tendou : Oula, que me vaux cette marque d'attention de ta part, ça ne t'es jamais arrivé...

T/P : Tu m'as juste manqué c'est tout...

Tendou : Ooooh * il t'embrasse sur front* Mais on s'est vu hier ... Tu exagères un peu là T/P.

T/P : Tu m'énerves Satori Tendou.

Tendou : C'est le but... Bon, aujourd'hui c'est moi qui choisi le film, tu me dois bien ça nan ?

T/P : Vas-y choisi, je t'en prie. Fais comme chez toi surtout... Toujours aussi intrusif à ce que je vois.

Tendou : Comme toujours écoute, on en change pas les bonnes habitudes... Et on va regarder Jurassic Park !

T/P : Pffff c'est nul....

Tendou : Tu as dit que tu me laisses choisir... Tu n'as rien à dire !


Vous dépliez le canapé du salon, pour qu'il devienne une sorte de lit. Vous vous mettez l'un à coté de l'autre, tu prends les paquets de Pocky et vous lancez le film. Au début de la séance cinématographique vous étiez plutôt éloigné, mais au court du temps Tendou se rapproche de toi. Puis il réussi à poser sa tête sur ton épaule.


Tendou : Je peux ?

T/P : Tu l'as fait sans me le demander, alors est-ce que j'ai vraiment le choix ?

Tendou : C'est la réponse que j'attendais...


Après de longues minutes Tendou attend un moment du film assez stressant pour te tenir la main. La sienne est chaude, le fait qu'il soit si proche de toi te rend nerveuse et tu ne sais plus où donner de la tête.


T/P : Ten-Tendou ..., je me demandais pourquoi hier tu sais quand on s'est embrassé... Est-ce que tu as ressenti quelque chose de particulier ?

Tendou : Ah ça c'est secret, je ne te dirai rien haha.

T/P : Pfff tu es vraiment bête...

Tendou : Pourquoi, tu as ressenti quelque chose de particulier madame je laisse mon ex petit ami dormir chez moi ?

T/P : On avait dit que cette histoire était réglé... Alors ne reviens pas dessus s'il te plaît et puis ca ne te regarde pas... Mais je me posais juste la question.. Dis Tendou, tu ne connais pas quelqu'un qui se fait surnommer Paradise ? 

Tendou : Mmmh, nan ça ne me dit rien, pourquoi ?

T/P : Bon... Je vais t'en parler, mais n'en parle à personne. Promet le moi !

Tendou : Tu me prends pour qui ? Bien-sûr, tu peux me faire confiance.


A ce moment tu hésites à tout lui raconter car au-final tu ne sais pas qui tu aimes réellement, et peut être que Tendou risque de le prendre mal. Mais malgré ça, tu prends ton courage à deux mains et tu lui dis.


T/P : Ok alors, ça à commencer il y a quatre jours en arrière. Et ce soir là j'ai reçu une lettre sans expéditeur, et sans adresse d'envoi. Il y avait juste mon nom écrit sur le devant de l'enveloppe. Ducoup, curieuse que je suis-je l'ai ouvert. Et c'était une lettre d'amour, qui m'explique comme quoi la personne m'envoyant la lettre et moi allons jouer. Je dois le retrouver avec des indices qu'il enverra dans ses lettres. Il en envoie une chaque jour depuis quatre jours maintenant. A chaque fois une lettre d'amour qui finit par « Je t'aime, signé Paradise ».

Tendou : * Pleure de rire* En tout cas celui-là il en a de l'esprit de compétition, il aime jouer ! J'aime j'aime. Bon, écoutes, si tu ne veux plus jouer avec lui, ne joues plus et ne fais pas attention à ses lettres. Mais bon te connaissant tu veux absolument savoir qui c'est. Tu me plais T/P, tu me plais.

T/P : Tu me connais si bien Tendou, bien sûr que je veux savoir qui est réellement ce type... Bon il est 18h30, tu ne devrais pas être déjà chez toi ?

Tendou : Oh merde ! Mon couvre-feu ! Je vais y aller sinon ma mère va encore faire un scandale.  Bon j'y vais, aller bisous.



Avant de partir Tendou embrassa tes lèvres. Tu reste bouche bé et tu le regardes avec un regard incompréhensif. Il te regarde et te lance un sourire moqueur.


Tendou : Ben quoi ? Je voulais juste voir si je ressentais quelque chose de particulier... 

T/P : Tu es vraiment bête toi, aller, ouste !  


Quand Tendou est parti, tu montes dans ta chambre, repris une douche et te pose dans ton lit en écoutant ta playlist : let's commit murders with Illumi 🔫. Après quelques heures à écouter de la musique et manger des nouilles instantanées, tu décides d'aller chercher la lettre du jour. Tu vas dehors la chercher. En remontant, tu l'ouvres...


« Coucou T/P ! Tu as passé une bonne journée ? Bon aujourd'hui le sujet sera : La nourriture. Ouais, là tu es en train de te dire « Mais pourquoi il me parle de bouffe celui-là ». Eh ben je vais te dire pourquoi ... Enfaite la nourriture et l'amour ont plusieurs choses en commun... Les liens entre nourriture et amour se retrouvent beaucoup dans le vocabulaire. « On part en lune de miel, on a des joues à croquer, on se dévore du regard. » D'ailleurs, quelqu'un de gourmand séduit plus qu'un autre. On peut dire que je suis un très bon séducteur alors. Tu sais ce que j'aime par-dessus tout ? Les Pocky à la fraise !!! J'adore ça. Et tu sais ce que j'aimerai manger ? Toi. Pardon je m'emporte un peu trop, nan en réalité j'aimerai bien un repas sur la plage la nuit, à regardé le ciel étoilé un soir de pleine lune avec des petites bougies. En repas je te propose des nouilles instantanées et en dessert des Pocky (ouais désolé je ne suis pas très fort en cuisine) en entendant le bruit des vas et viens de la mer. Je te regarderais dans les yeux, et là je t'embrasserai sous les centaines de petite lumière qui illuminent le ciel. Wow, le rendez vous parfait, oui je te promets que un jour il se réalisera, c'est promis !! Bon je vais te laisser avec ça pour aujourd'hui, n'oublies pas que je t'aime. Signé : Paradise. »


Passer une après-midi cinéma avec Tendou, ou manger un repas avec Paradise sur la plage, maintenant, tu dois faire un choix et au plus vite avant que ça ne se retourne contre toi. Et puis qui sait ce qu'il se passera demain...

Paradise (TendouXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant