Lettre n°13

1.2K 84 66
                                    

*8h30*

Mince tu es en retard pour aller en cours ! Tu sors vite de ton lit et tu vois que Tendou t'a envoyé plein de messages.


7h15 Tendou : J'ai essayé de sonner chez toi, mais je crois qu'il n'y a personne. J'avais oublié les clefs en plus... 

7h30 Tendou : T/P : Tu es réveillée ?

7h55 Tendou : Le cours va commencer ! Cours !

8h30 Tendou :  Bon... essaye de venir pour la deuxième heure.


Ok, tu mets un jogging, un pull, te fais une couette car tu n'as pas le temps de te lisser les cheveux et tu cours vers le lycée. Quand tu arrives il est 8h50, tu vas faire ton absence de ce matin et tu montes vers ta prochaine salle de cours.



En te voyant Tendou arrive à toute vitesse vers toi et te sest fort dans ses bras ! 





Tendou : Ne me fais plus jamais ça ! Par pitié, maths sans toi c'est l'horreur !

T/P : Désole je me suis réveillé en retard ... Bon maintenant je suis là.


Vous entrez dans votre salle de cours. Tu t'assois à côté de Tendou comme d'habitude. Tu sors tes affaires et tu t'installes.  Tu vois que Tendou est assez tendu aujourd'hui, tu te demandes pourquoi mais tu ne préfères pas lui demander. Votre cours de SVT se passe bien. En sortant de la salle de classe Tendou commence à pleurer. Tu le prends à pars.


T/P : Tendou... Qu'est-ce qu'il ne va pas, tu sais que tu peux tout me dire.

Tendou : J'ai l'impression d'être toxique pour toi ...

T/P : Qu'est-ce que tu me raconte là, ne dis pas de sottises c'est totalement faux. Je t'aime comme tu es Tendou.

Tendou : Tu es sûre ?

T/P : Mais bien-sûr que oui ! Aller arrête de pleurer, viens dans mes bras. Je suis là d'accord ?

Tendou : D'accord. Merci ...


Vous terminez votre matinée puis Tendou t'invite à manger en dehors du lycée, tu décides d'accepter. Vous aller au petit snack à côté du lycée. Vous commandez, tu veux payer ta part mais Tendou refuse et il paye avant que tu ais le temps de dire un mot. Tu n'aimes pas trop qu'on te paye des choses, c'est plutôt embarrassant parce que tu as les moyens de les payer.


Vous vous installez à une petite table et mangez calmement. Quand tout à coup Tendou tombe de sa chaise. Tu commences à rigoler mais ça se termine très vite en fou rire au point d'en avoir des crampes à l'estomac. C'est la première fois que tu le vois tomber. Tu n'oublieras jamais cette scène.


Tendou : Pourquoi tu rigoles, je rigole quand tu tombes moi ?

T/P : Oh punaise ! tu es tombé comme une merde c'est tellement drôle ! C'est la première fois que je te vois tomber et franchement c'est trop drôle !

Tendou : Hahaha, c'est sûr que j'ai l'air de rire là.



Tu l'aides à se relever. En se relevant il te fait tomber.



Tendou : Alors, c'est toujours aussi drôle ?

T/P : Qu'il est susceptible celui-là...


Après votre repas vous retournez en cours et une fois les cours fini Tendou te propose d'aller jouer au volley avec lui. Il appelle Ushijima pour savoir s'il peut venir attaquer. Il arrive. Avec Tendou vous partez donc en direction de la salle de volleyball. Rien n'est encore installée. Alors tu vas aider Tendou. Tu mets les poteaux et lui monte les filets.


Paradise (TendouXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant