Ce matin tu te réveilles grâce au chant des oiseaux. En ouvrant les yeux tu vois Tendou, la tête sur ta poitrine, il est encore endormi. Tu ne veux pas le réveiller brusquement alors tu lui fais des papouilles jusqu'à temps qu'il se réveille.
Trente minutes plus tard il décide enfin à se réveiller, il te regarde et te sourit.
Tendou : Salut T/P, bien dormi ?
T/P : Coucou, super et toi ?
Tendou : Comme un enfant.
Après ça il regarde l'heure sur son téléphone, il était déjà 10h. Alors il se lève vite du lit en étant très excité. Comme tu le pensais hier il a bien une idée derrière la tête pour la journée !
Tendou : Lèves toi ! Va prendre une douche, prépares toi je te fais une surprise !
T/P : Encore ! Toujours des surprises avec toi ...
Tendou : Je suis l'homme parfait c'est pour ça.
Tu vas prendre ta douche, te maquilles, tu t'habilles et tu rejoins Tendou, il était super beau aujourd'hui ! Un jeans noir avec un pull style année 90's. Avec ça une paire de converse rouge. En référence à Banana Fish un animé que vous avez regardez ensemble, même Tendou a pleuré. Quelques semaines plus tard il est venu te voir en te disant qu'il avait acheté les chaussures de Ash.
T/P : Tu es vraiment beau aujourd'hui...
Tendou : Oh ! Pas autant que toi, tu es bien plus belle !
T/P : Arrête tu vas me faire rougir encore une fois...
Tendou : C'est le but !
T/P : Bon ! Tu m'emmènes où encore ?
Tendou : Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot « surprise » ?
T/P : Tu m'énerves...
Vous sortez de chez Tendou, il avait appelé un Taxi, pendant le trajet tu ne tiens plus sur place, tu bouges partout tu veux savoir où il t'emmène. Tu sors tes écouteurs, Tendou prend le gauche et toi le droit puis vous lancé un des albums de Arctic Monkeys.
Une heure plus tard vous êtes arrivé, vous remerciez le chauffeur de Taxi.
Tendou : Merci beaucoup monsieur !
T/P : Oui, merci de nous avoir déposé.
Chauffeur : C'est normal les jeunes ! Passé une bonne journée entre amoureux !
Tendou : Merci passé une bonne journée aussi. Et bonne route !
Tu te retournes et tu vois : Tokyo ! Il t'a encore emmené à Tokyo ! C'est pas possible, il est irrécupérable...
Tendou : Aujourd'hui, c'est shopping. Il te faut une belle robe, du maquillage, des accessoires pour aller à la fête de la musique non ? Tu n'as même pas une robe dans ton dressing.
T/P : Non, je ne peux pas abandonner mes jeans larges, je t'en supplie, je déteste les robes... Déjà que la jupe du lycée c'est limite alors imagine une robe...
Tendou : On va essayer, et si tu n'aime vraiment pas ce n'est pas grave... Tu es toujours belle de toute façon. Aller on va commencer par ici.
T/P : Je te suis !
Dans la 1ère boutique, tu trouves une robe assez convenable, elle est noire assez longue et ample. Après l'avoir essayé tu te rends compte que ce n'est pas vraiment ce que tu cherches. Comme ça ne te convient pas vous partez dans une autre boutique.
VOUS LISEZ
Paradise (TendouXReader)
FanfictionT/P= ton prénom T/A= ton âge T/M= ta meilleure amie Salut :) moi c'est T/P, j'ai T/A et je suis au lycée Shiratorizawa. J'ai toujours eu une vie calme et détendu avec mes amis T/M, Ushijima et Tendou, mais depuis que je me suis séparé de...