Lettre n°7 et n°8

1.5K 95 165
                                    

***Note : Ce chapitre est à écouter avec la chanson « The Night We Met » de Lord Huron. Merciii***




*9H34*

Tu te réveilles, Tendou est déjà sorti du lit, tu entends la douche. Le temps qu'il arrive tu prends un bouquin. Tout comme toi Tendou adore lire, vous pouvez passer des heures ensemble à faire ça. Tu décides de prendre le livre « L'amour dure trois ans ». Tu commences à le lire, tu trouves l'histoire super intéressante. Soudain tu vois Tendou sortir de la salle de bain torse nu avec une simple serviette autour du bassin.



T/P : Euh Tendou, je suis réveillé...


Tendou se dépêche de retourner dans la salle de bain pour se changer, après 2-3 minutes plus tard il revient.


Tendou : Désole T/P, je ne voulais pas te gêner. Je ne savais pas que tu étais réveillée.

T/P : Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Viens ici que je prenne ta température.



Tendou n'a plus de fièvre mais il est toujours un peu faible. Tu décides donc de rester avec lui aujourd'hui pour éviter qu'il fasse un malaise, ou que sa température n'augmente encore. Tu préviens le lycée de ton absence et celle de Tendou en même temps leur expliquant son état.



Tendou : Tu as bien dormi cette nuit ?

T/P : Très bien et toi ?

Tendou : Je veux dormir avec toi plus souvent, ça a été l'une des meilleures nuits que j'ai pu passer.

T/P : Monsieur joue les dragueurs, mmmmh intéressant...

Tendou : Bon on fait quoi aujourd'hui, allez sortons !

T/P : Hors de question tu es malade ! Tu veux l'être encore plus ?

Tendou : Mais regarde, il faut beau et il fait chaud. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis fort !

T/P : Ok, mais c'est bon pour une fois ! Si un adulte du lycée nous voit, on est mort !

Tendou : T'inquiète poulette !

T/P : Ne m'appelle pas comme ça... Allez on y va.



Vous vous baladez dans la rue, puis vous apercevez un marchand de glace. Tu supplies Tendou de t'en prendre une. Il accepte et comme toujours tu prends une glace à la pistache et lui au chocolat, puis vous continuez votre chemin.


 Après quelques minutes de marche, vous apercevez le parc où vous aviez l'habitude d'aller avec Ushijima et T/M. Vous vous asseyez sur un banc. Dessus il y a une feuille que Tendou prend. Il est marqué qu'il y a une soirée pour la fête de la musique. Soudain Tendou se souvient qu'il devait te demander quelque chose.




Tendou : T/P, je devais te demander, tu sais dans 10jours c'est la fête de la musique, et bien-sûr notre fête préférée ! Tu veux bien la passer avec moi cette année ? Ushijima et T/M le fête au restaurant entre amoureux, donc je n'ai rien de prévu. Tu veux bien ? On pourrait aller à cette soirée.

Paradise (TendouXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant