*5h*
Tu te réveilles brusquement en criant à cause d'un cauchemar, Tendou était mort en se jetant d'un pont par ta faute. Tu n'arrivais plus respirer, tu paniques et ton cœur bat de plus en plus fort. Tu commences à pleurer. Tes jambes trembles, tu n'arrives pas à te lever non plus. La première chose que tu essayes de faire c'est crié le nom de ton père mais même parler tu en es presque incapable. Tu as encore l'usage de tes bras, tu prends ton téléphone et appelles Tendou. Il décroche.
Tendou : T/P... Il se passe quoi encore il est 5h du matin la ...
Tu n'arrives pas à dire un mot, tu es tellement angoissé et paniqué.
Tendou : T/P, tu vas bien ? Répond s'il te plaît !
Tu arrives à placer quelques mots dans le désordre mais assez bien pour que Tendou comprenne.
T/P : Cauchemar, crise, plus respirer, plus bouger...
Tendou : Oh punaise ! J'arrive, j'ai les clefs ne t'inquiète pas ! Je cours reste au téléphone avec moi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Tu entends Tendou se lever vite de son lit il s'habille et en deux minutes il était déjà parti, tu l'entends courir. Cinq minutes plus tard il te dit qu'il est en bas et qu'il monte au plus vite dans ta chambre. Il raccroche et tu l'entends monter à toute blinde les escaliers.
Tendou en te voyant cours vers toi en te prenant dans ses bras, il est en pleure, il prend vite de l'eau qu'il avait dans son sac et te fait boire. Il essaye de te faire bouger mais ton corps ne réagi pas. Tu sens la fin venir, tu manques d'oxygène tu respire de moins en moins vite et tu vois ta vie défiler devant tes yeux. Tu vois la fête foraine avec Tendou, la bataille d'oreiller, ton premier baisé avec lui ou encore la fois où vous avez préparez des brownies ensembles. Et puis tous les moments passé avec Ushijima, T/M et Tendou. Tous ces merveilleux moments te reviennent à l'esprit. Quand tout à coup tes paupières se ferment, c'est la fin. L'air ne sort plus de ton nez, tu ne respire plus.
Tendou : Ne me quitte pas ! je t'en supplie ne pars pas ! S'il te plaît...
Tendou : T/P, est-ce que tu m'entends ? Non s'il te plaît ne t'éteins pas maintenant, j'ai besoin de toi ! T/P ...
Il passe sa main dans tes cheveux, une de ses larmes coule sur ta joue froide. Tu peux encore la sentir. Sa larme est chaude et sa main tremble mais il peut encore contrôler ses mouvements. Même s'il est paniqué il fera tout pour te sauver. Il met sa main sur ton cœur, il bat très doucement, voir pas du tout. Il applique les gestes de premiers secours, le massage cardiaque, mais toujours aucune réaction. Il décide de te faire du bouche à bouche pour te redonner de l'oxygène.
Tendou : Désole, j'espère que tu ne m'en voudras pas ... Mais je suis obligé.
Il pose ses lèvres sur les tiennes et commence à te redonner de l'air, pendant deux minutes il persiste et il pleure de plus en plus. Il te voyait déjà morte, ton corps ne régi toujours pas malgré les gestes de secours. Il continue le massage cardiaque et le bouche à bouche.
Est-ce la fin pour toi ? A partir d'un moment tu ouvres enfin les yeux. Et tu sembles apercevoir Tendou en train de te faire du bouche à bouche. Il s'enlève et vois tes yeux ouverts. Il sourit tout en ayant les yeux remplit de larmes qui coulent encore et encore. Il passe doucement sa main sur ta joue. Tu commences à reprendre connaissance.
VOUS LISEZ
Paradise (TendouXReader)
FanfictionT/P= ton prénom T/A= ton âge T/M= ta meilleure amie Salut :) moi c'est T/P, j'ai T/A et je suis au lycée Shiratorizawa. J'ai toujours eu une vie calme et détendu avec mes amis T/M, Ushijima et Tendou, mais depuis que je me suis séparé de...