Lettre n°12

1.2K 89 98
                                    

 Ce matin tu te réveilles brusquement sans raison. Il est 6h30 et tu descends manger ton petit déjeuner. En arrivant tu vois Tendou et Ushijima qui sont déjà là.



T/P : C'est un blague j'espère... Pourquoi vous êtes venu aussi tôt vous deux ? Il es à peine 6h30.

Tendou : On s'est réveillé plus tôt que prévu et on à décider de venir. Comme d'habitude ton père nous a ouvert avec le sourire.

Ushijima : Ouais voilà c'est ça. Par contre on a pas mangé, on peut avoir un truc s'il te plaît ?

T/P : Tranquille de vous inviter comme ça... Bon je vais faire des gaufres.



Tu sors tous les ingrédients. Tendou vient t'aider à les préparer pendant que Ushijima parle avec T/M par message. Elle vient de se réveiller, elle sera en retard.


Tendou est toujours d'une délicatesse à couper le souffle il ne fait pas un seul grumeau. Est-il humain ? Tu devrais lui demander son secret.


En apportant le saladier plein de pâte vers la machine à gaufre tu trébuches. Mais au bon moment Tendou te rattrape pour éviter de tomber ou encore de faire tomber la pâte. Il se rapproche de toi :



Tendou : Toujours aussi maladroite à ce que je vois.... Fais attention la prochaine fois, d'accord ?

T/P : Merci de m'avoir rattraper. Et tu me connais, je suis une vraie cruche.



Vous mangez tous ensemble, puis tu montes en haut te préparer. Tu mets ton uniforme et te maquilles. Quand soudain tu penses... La lettre de Paradise ! Est-ce qu'il l'a pris ? Tu cours dehors pieds nu jusqu'à ta boite aux lettres quand tout à coup tu vois que la lettre n'est plus là ! Yes il va sûrement te répondre ce soir ! Tu retournes dans la cuisine et vois Tendou et Ushijima plutôt confus face à ton comportement.



Ushijima : T/P, pourquoi tu as courus dehors pieds nu ?

T/P : Est-ce que vous avez vu une lettre sur la boite au lettres en arrivant ce matin ?!



A ce moment Tendou et Ushijima se regardent comme s'il cachaient quelque chose.



Tendou : Euh non, on a pas vu de lettre. Tu en a vu une toi Ushijima ?

Ushijima : Euh je ne crois pas. Bon va mettre des chaussettes et des chaussures, on va être en retard.

T/P : Ah ok... Oui, tu as raison j'y vais.



Deux minutes plus tard tu descends et vous partez en cours sur le chemin il y a un blanc. C'est la première fois, tu trouves ça vraiment louche. Tu ignores ce silence, mets tes écouteurs et lances de la musique. En arrivant au lycée tu vois T/M en train de courir pour ne pas arriver en retard. Elle te fait tellement rire sa chaussure est sur le point de s'enlever. Soudain elle trébuche et Ushijima court pour la rattraper. Il se rapproche de son visage et l'embrasse. C'est tellement mignon !

Paradise (TendouXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant