Lettre n°18 (fin)

1.8K 143 242
                                    

Bon... Aujourd'hui on est le dimanche 21 juin, c'est aujourd'hui que tout se joue. Tu vas enfin prendre LA décision qui pourrait changer ta vie. Tendou, Paradise ou rien.


Tu te réveilles, il est 9h sachant que tu as rendez vous avec Tendou ou Paradise a 18h30 tu as encore le temps de réfléchir à ce que tu vas faire. Tu descends prendre ton petit déjeuner, pour une fois ce sera une salade de fruits.


Après avoir manger tu montes dans ta chambre, tu ne veux pas te préparer maintenant, tu préfères attendre la dernière minute au cas où tu ne sortirais pas, tu restes donc en pyjama. Tu décides de faire passer le temps en regardant des Shojo. Tu regardes Toradora tranquillement quand soudain tu entends ta sonnette. Tu vas en bas et ouvres la porte, c'est Ushijima.





Ushijima : Salut T/P, tu vas bien ?

T/P : Oui super et toi ? Pourquoi tu es là ?

Ushijima : oui je vais bien, et il faut que je te parle.

T/P : Rentre, je t'en prie.





Avec Ushijima vous vous installez dans le canapé, tu lui fais un thé et il engage la discussion.





Ushijima : Ok, je sais que tu ne veux sûrement pas entendre parler de Tendou mais il est vraiment mal, et je voulais savoir si tu comptais aller avec lui ce soir ?...

T/P : En effet je ne veux pas trop entendre parler de lui, certes il me manque mais il a fait quelque chose qui m'a vraiment blessé, et je ne sais pas si je vais aller le voir.

Ushijima : D'accord je comprends ce que tu ressens. En tout cas il est désolé.

T/P : Ce n'est pas à toi de me le dire mais à lui, tu comprends ?

Ushijima : Oui, je vois. Désolé de t'avoir dérangé pour ça. Mais n'oublie pas que Tendou est un gars bien et qu'il s'en veut parce qu'il t'aime.

T/P : Ok, je ne l'oublierai pas. Merci Ushijima.





Quand Ushijima est enfin parti tu retournes t'allonger dans ton lit, tu regardes le plafond en te posant beaucoup trop de questions en même temps. Est-ce Tendou t'aime vraiment ? Qui est Paradise ? Où tu devrais aller ce soir ?  Et encore d'autres...


Ce midi tu n'as pas tellement envie de manger. Tu essaye mais tu n'y arrive pas, dès que tu rentres quelque chose dans ta bouche tu as envies de le vomir. Est-ce le stress ? Finalement tu ne devrais peut-être pas sortir.  Tu es vraiment perdue, tu ne sais pas quoi faire. Tu décides de lire quelques fanfictions Wattpad pour faire passer le temps et penser à autre chose.


Il est seize heures et demie, tu as beaucoup réfléchi et tu décides finalement de sortir, où ? tu ne sais pas encore, mais une des histoires doit se terminer.


Tu mets la belle robe rouge que Tendou t'a acheté, elle est si belle, à ce moment tu penses à Tendou et cette journée shopping incroyable. Tu fais un chignon bas en y mettant quelques barrettes. Au niveau du maquillage, tu restes très simple, un trait d'eyeliner fin et discret avec un peu de blush, du mascara et du gloss. Tu cherches tes talons, dans ton dressing, dans le rangement chaussures, sous le lit, AH ! Ils sont là sous le lit. Au même moment tu tombes sur la boite ou toutes les lettres de Paradise y sont rangé appart les deux dernières. Tu souris en repensant à toutes les belles lettres qu'il ait pu t'écrire. Dans un sens Paradise n'a rien fait de mal c'est plutôt lui que tu devrais aller voir ce soir.


Après t'être préparé il est enfin 18h, c'est le moment de vérité. Avant de partir tu prends la lettre que tu avais écrite pour Tendou au cas où. Tu sors de chez toi et marches. Tu ne sais pas où mais tu marches, de toute façon ton cœur te guidera vers la bonne personne. Tu marches cinq minutes te dirigeant vers l'endroit où tu devrais aller avec Paradise tu continues de marcher. Après 10minutes de marche tes jambes refusent de continuer, tu te retournes et tu vois au loin la mer... Tout à coup, tu commences à courir sans raison, comme si finalement ta raison aurait pris le dessus sur ton cœur. Sur le chemin tu as pleins de flashbacks qui défilent devant tes yeux, des flashbacks de Tendou, tu en as les larmes aux yeux.


Paradise (TendouXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant