*6h10*
Tu te réveilles, tranquillement, tu sors de ton lit dans ton pyjama panda, tu es si mignonne comme ça. Tu vas à la cuisine, prépares ton chocolat chaud et des pancakes en forme de cœur. Après avoir mangé, il te reste encore des pancakes. Tu les mets de côté, tu remontes pour te préparer. Tu enfiles ton uniforme, te maquilles et quand tu entends la chanson « Bloody Mary » de Lady gaga ta salle de bain se transforme en salle de concert. Tu chantes comme elle, d'une voix si parfaite.
*7h20*
Tu reçois un message de Tendou
Tendou : Je suis malade, je suis cloué chez moi. Je ne viendrais pas aujourd'hui. Désolé
T/P : Ah.... Bon à demain alors.
Bien sûr, tu n'allais pas le laisser comme ça. Tu fonces te changer, enfiles une tenue confortable, te fais une couette basse et pars chez Tendou. Comme ses parents ne sont jamais là parce qu'ils travaillent à l'étranger il vit seul. Il y a 1an il t'a donné le double de ses clefs au cas où un accident arriverait.
Avant de partir, tu préviens le lycée de ton absence aujourd'hui, en leur donnant le motif que quelqu'un de ta famille est malade et a besoin de compagnie pour l'aider.
En arrivant devant chez Tendou tu ouvres la porte doucement pour éviter de le réveiller au cas où il dort. Tu rentres, il n'y a aucun bruit. Il doit sans doute dormir. Tu décides donc de rentrer dans sa chambre pour le prévenir que tu es venue t'occuper de lui.
Tu toques avant d'entrer, tu le vois, yeux plissés, blanc et brûlant. Sa température était assez haute.
T/P : Tendou c'est moi T/P, je suis venue te tenir compagnie comme je m'inquiétais pour toi... Tu vas bien ?
Tendou*d'une petite voix* : Oui... Ne-ne t'inquiète pas pour moi... Tu es vraiment belle aujourd'hui, j'aime beaucoup quand tu es décontractée comme ça...
T/P : Oh chat, ne t'inquiète pas je vais prendre soin de toi aujourd'hui, repose toi. Je t'appelle après pour le repas.
Tendou : Merci, tu es vraiment un ange. Et ne t'inquiète pas je vais dormir un peu.
Avant de partir tu prends sa température et lui fais un petit bisou sur le front. Tu vas dans le salon et la cuisine en désordre et tu décides de ranger sa maison, qui n'est pas très propre. En rangeant, tu tombes sur beaucoup d'enveloppes, et du papier. Tu ne te préoccupes pas de ça, et tu te dis qu'il fait juste des demandes pour trouver un petit travail.
*10h*
Tu as fini de ranger la maison de Tendou, tu te poses dans le canapé, allumes sa télé et met en route Tokyo Ghoul sur Wakanim pour passer le temps. Tu enchaines non pas un mais six épisodes. Ah il est midi. Tu pars dans la cuisine et commences à préparer un Oyakodon, le plat préféré de Tendou, peut-être que ça va le remettre sur pieds !
Après 40 minutes de préparation, tu vas chercher Tendou.
T/P : Tendou on mange je t'ai préparé un Oyakodon, tu viens ?
Tendou : J'arrive, je vais juste prendre le temps de me lever tranquillement d'accord ?
VOUS LISEZ
Paradise (TendouXReader)
FanfictionT/P= ton prénom T/A= ton âge T/M= ta meilleure amie Salut :) moi c'est T/P, j'ai T/A et je suis au lycée Shiratorizawa. J'ai toujours eu une vie calme et détendu avec mes amis T/M, Ushijima et Tendou, mais depuis que je me suis séparé de...