Il ya à peine quelque jours le brun avait réussi a dire la chose la plus défilé au monde par message. Aujourd'hui le voici devant le plus gros problème de sa vie.Comment aider son crush à faire son devoir alors qu'il n'arrive même pas à aligner plus de trois mots dans une phrase.
La classe était bizarrement très calme. Ou peut-être c'est parce qu'ils étaient tous les deux dans une bulle que tout le reste devenait silencieux. Non pour de vrai la classe était bizarrement très calme.
Jungkook ne savait pas par où commencer pour engager la discussion. Le châtain aussi ne semblait pas vouloir parler. C'était tant mieux pour Jungkook. Le brun se sentait gêné, il avait juste envie de fuir où qu'il ait soudainement une alarme d'incendie comme à tous les coups
.
Aucun d'eux n'osait parler... Pas après ça.
Flashback
-Tu me manques Kookie
JK00KIE_Tk6- Tu me manques aussi bunny
|TaeBunny52| vu
-
Le souvenir de ce message revint dans la tête du plus petit. Il se mit à rougir et il détourna le regard. C'était impossible pour lui de le regarder dans les yeux. Il se demanda pourquoi- qu'est ce qui l'a pris d'envoyer ce message.
Comme si Taehyugn pouvait lire dans ses pensées, il se mit lui aussi à rougir. Il se rappela lui aussi du message qu'il avait envoyé à Jungkook.
Alors ils se manquaient...
Comment rester normal devant une personne qui vous a dit qu'elle vous manquait aussi.Le cœur de Jungkook battait à 100 par minute. Le regard intense que Taehyung l'offrait ne l'aidait pas plus.
La classe était tellement clame que Jungkook cru que le châtain pouvait entendre son cœur. Son cœur réclamait qu'une personne. Celle devant lui."Allez Jungkook, tu ne dois pas laisser Jimin gagner ce pari et se moquer de toi! Tu as déjà réussi à lui dire qu'il te manquait aussi... Alors tu peux faire plus. Parle-lui.."
Jungkook essayait de s'encourager. Il décida de se lancer.«azwh-»
Ceci ressemblait à sa première tentative.Jungkook mit précipitamment sa main sur sa bouche, pour l'arrêter de dire de la merde et dire des sons étranges.
"C'était quoi ça?!" Pensa Le Brun.
Jungkook ne voulait pas dire ça. C'est sortit seul.
Taehyung le regarda l'air surpris, se qui fit rougir Jungkook. Si seulement il y'avait eu une issue, un troue ou quelque chose pour se cacher. Au moment de parler, il s'était mis à baver avec un bruit étrange.
"Franchement Cupidon t'as choisi la mauvaise personne"Finalement Taehyung se lança.
«Toi aussi ils te fuient?» Dit-il avec un rire gêné.
Jungkook eut des papillons dans le ventre à l'entente de ce rire.
Ce rire qui l'avait tant manqué...Jungkook reprit confiance. Taehyung avait fait premier pas, alors il devrait faire de même. Il n'y a plus de temps pour être timide. Il est grand temps de changer. Il n'a plus 12 ans il a bientôt 17 ans et devrait agir plus mature.
«zsd O-oui»
"Rahhh ça m'énerve!!"
Deuxième approche échouée.Jungkook ouvrit timidement sa bouteille d'eau, non sans le regard intense de Taehyung au moindre de ses mouvements.
Le Brun devait s'éclaircir la gorge.
VOUS LISEZ
Le mur qui nous sépare -VK | En pause |
FanfictionOù Taehyung et Jungkook crush sur l'autre depuis 6 ans. Où Taehyung et Jungkook sont tout les deux timides. L'enjeu est de tenir une promesse d'enfance. Derrière un grand arbre, proche de leur dortoir, se trouve un trou à souvenir. Kookie+Tae=❤ ...