Elle était arrivée subitement comme une agression. Les petits nuages qu'on avait vus au loin avaient grossi et c'était avancé vers eux en quelques minutes. L'école les avait pourtant annoncés une journée ensoleillée, mais décidément ce système n'était plus fiable, ils auraient du vérifier sur leurs téléphones.
En venant, Jungkook aurait dut remarquer qu'aucun élève ne se trouvait à l'extérieur. Comme si tous les deux étaient les seuls qui ne savaient pas qu'il devait avoir un orage... Trèeeees chouette.
Ils étaient arrivés à peine 20 minutes. Les voilà se précipitant de ranger leurs livres trempés.
Jungkook ayant finit de couvrir ses affaires aida Taehyung à assembler les siens. Jungkook était le plus trempé. L'arbre avait un peu épargné la tête châtaine de Taehyung, mais si on calculait de la distance d'où ils étaient jusqu'à l'école, ils allaient prendre une bonne douche à tous les deux avant d'arriver à destination.
Ce n'était plus une simple pluie. On entendait le tonnerre.
Jungkook frissonna. Il avait peur des tonnerres.
- Vites faut pas rester là. C'est dangereux de rester en bas d'un arbre!
Le châtain lui prit la main sans le savoir et ils se mirent à courir vers la porte la plus proche.
Leurs chaussures frappaient dans l'eau de pluie qui devenait abondante, mouillant ainsi leurs uniformes, mais ils s'en foutaient. L'essentiel était de rester dans un abri au plus vite, car ils avaient conscience que tous les deux étaient sensibles au froid. On ne peut pas compter le nombre d'escapades dans la pluie qu'ils avaient pris lorsqu'ils étaient jeunes. Ça se finissait toujours par un rhume d'une semaine.
Tous les deux courant dans la pluie. Comme pendant leur enfance. Finalement ils étaient heureux de revivre cette situation.
Ils arrivèrent à une entrée. Taehyung tira la poignée, mais elle semblait bloquée. Voyant la difficulté du châtain, le brun se rapprochait de Taehyung pour essayer à son tour. La petite distance qui les séparait faisait toucher leurs épaules timides. Jungkook n'arrivait pas tirer la grande force la porte avec une seule mains, puisque sa deuxième main était gardée par les grandes mains de Taehyung.
Si la porte ne s'ouvrait pas en là riant simplement c'est qu'ils étaient définitivement bloqués. Jungkook se retourna désespéré vers le châtain, rencontrant ses yeux qui le regardaient déjà.
Bloqué.
Sous la pluie.
Ensemble.
Les vêtements trempés.
La main de Taehyung réchauffant celle de Jungkook.
Ils devraient être malheureux normalement, mais en cet instant, puisque l'autre était là ils se sentaient plutôt bien.
C'était presque comme un film romantique. Avec la pluie dans le décor. Leurs respirations saccadées dues à leur course. Les cheveux de Taehyung tout ébouriffés par la pluie, avec des goutes lui coulant sur le visage.
Les joues de Jungkook chauffèrent à la vue de leur visage proche. Ils sentaient presque la respiration de l'autre sur leur visage. Jungkook remarqua Taehyung rougir fortement et détourner ensuite le regard.
- Alors... On fait quoi? Demanda Taehyung, sa main tenant toujours timidement celle de Jungkook.
Il y a une autre entrée, mais... Elle est encore de l'autre côté. Si tu veux.... On peut y aller.
VOUS LISEZ
Le mur qui nous sépare -VK | En pause |
FanfictionOù Taehyung et Jungkook crush sur l'autre depuis 6 ans. Où Taehyung et Jungkook sont tout les deux timides. L'enjeu est de tenir une promesse d'enfance. Derrière un grand arbre, proche de leur dortoir, se trouve un trou à souvenir. Kookie+Tae=❤ ...