-Secrets-

28 4 0
                                    

Hoseok- Bien... Mon cher Taehyung.

Le châtain avala de travers.

Tous les regards étaient fixés sur lui. Le pauvre Taehyung se fessait rapetisser sur le petit coussin où il était assis. Les autres autour faisaient tout pour ne pas paraitre leurs émotions sur le visage. Il faisait tous des réactions neutres, comment s'ils n'étaient pas sur le point de faire vomir Taehyung tout ce qu'il cachait. Comme Jimin l'avait voulu, la bouteille était tombée dès le premier coup sur l'une des 2 personnes qu'il voulait faire victimes cette soirée. Ça commençait bien.

Taehyung regarda Hoseok. Il avait un visage neutre. Taehyung sut que c'était un leurre. Faire des actions semblait plus dangereux dans son cas.

«Vérité.» Hoseok souris à l'entende de la réponse du châtain. Il était tombé dans son piège. Pour commencer, il allait entrer en douceur pour se lancer dans le sujet et attaquer plus tard avec de grandes Action ou Vérité.

«Aimes-tu ? Jungkook?»

Jungkook sursauta légèrement sur son coussin et ses oreilles prient une teinte rouge. Jimin assis au loin dans les bras de son petit ami afficha un grand sourire.

Yoongi- Vous posez des questions nulles. Ce n'est pas déjà si évident?

Yoongi pensait que ça allait être un jeu sérieux et pas des trucs si enfantins. Bien sûr que Taehyung aimait Jungkook. Même un aveugle le verrait.

Hoseok- Patiente Yoongi. C'est juste pour des confirmations.

Hoseok remit son attention sur Taehyung.

«Alors Taehyung?»

Taehyung frotta avec gêne ses doigts et regarda les plis sur son jean. Tous les regards étaient vers lui. Taehyung sentait même le regard brulant de Jungkook sur lui. Il avait peur de relever la tête et rencontrer ses ordres.

Il ferma fortement les yeux et répondit finalement.

«Hm.. Oui.»

Silence.

Taehyung venait de dire ouvertement pour la première fois qu'il aimait Jungkook. C'était gênant.

Jungkook avait peur que les battements de son cœur se fassent entendre. Oui il savait déjà que Taehyung l'aimait, c'était même trop évident, qui ne le savait pas dans toute leur classe et même dans les couloirs de l'école. Mais... Voir cette réponse sortir pour de vrai des lèvres de Taehyung le rendait vraiment heureux et lui donnait la bizarre envie de l'embrasser. Sur les lèvres.. C'était la première fois que le brun ressentait ça.

Taehyung n'avait heureusement pas raté le sourire niais que Jungkook avait affiché sur le regard quelque seconde après sa réponse. Taehyung ne s'était pas empêché de relever la tête et jeter un coup d'œil vers le garçon qu'il aimait.

Pour casser et silence et éviter des questions, Taehyung tourna la bouteille. Elle tomba Yoongi.

Jimin se leva des bras de son petit ami pour s'asseoir sur son coussin.

«Hoo.. Comme par hasard. Je vais aller pour vérité.» La voix de Yoongi montrait à quel point il n'avait définitivement aucune envie de rester cette soirée et de jouer à des jeux enfantins

«Tu n'as jamais voulu me dire Yoongi. C'est quoi la chose... la plus gênante que tu as faite dans ta vie?»

«Vous répondre en ce moment.» Question demandée, réponse dite.

Le mur qui nous sépare -VK | En pause |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant