Le prof de math avait repoussé la date de l'examen.
Comme d'habitude les élèves étaient tous réjouis. Non... pas tous. Seulement deux n'étaient pas très enchantés. L'un était bouleversé de voir qu'il avait été collé pour il ne sait quelle raison et finalement y'avait pas exam. Il avait dû vivre une situation troublante et pendant des jours il avait été de mauvaise humeur. Sans oublier que la veille de l'examen il avait pris toute la nuit pour faire ces fichus exercices supplémentaires que le prof l'avait fourni à lui et à l'autre.
L'autre était en plus pire état que lui. Juste regarder ses cernes racontait une longue histoire. Les élèves lui cassaient les oreilles. Il est vrai qu'ils étaient très heureux pour le repoussement de l'examen, mais il remarquait qu'ils en faisaient plus que d'habitude.Ils voyaient bien tous ces regards indiscrets qui se jetaient sur eux. Les horribles sifflotements du voisin du châtain en disaient beaucoup.
Yoongi ne savait pas siffloter.
Ça ressemblait au bruit d'une fourchette grattant une assiette.
Pire que la sensation d'un ongle grattant le tableau à craie.- Tu peux arrêter? yOonGy?!
- Hu? Répondit son aMi en siflottant.
- Tu fais exprès hein? Yoongi?Le châtain grinça des dents pour montrer son mécontentement.
- Huug huii cruii
- Jeudi. 8h. Fatigué. Veux-tu mourir?- Relaaax mec qu'est-ce que t'as. Mauvais pied?
- C'est lui que tu vas avoir dans la gueule si tu continues.
- cUiiii- Aouuchg! Outch!
Ça, c'était un Taehyung de mauvais poil.
---
Diner
Une tête de carotte s'approcha de la table du châtain. Il portait un sourire rayonnant et rien que le voir Taehyung renversa pour la 5e fois sa tête dans son plateau repas.
- J'ai fait une nouvelle teinte!
- Mets une capuche ça me frappe les yeux. Namjoon fit mine d'être ébloui par de la lumière orange.
- Je mange avec vous aujourd'hui.
- Ha. S'enthousiasma Yoongi avec super Joie.
- Eh Ben qu'est qui va pas chez vous. Racontez-moi tout.L'orangé poussa son repas, que Namjoon n'hésita pas à voler en discrétion.
- Lui. Répondit Yoongi trop occupé sur son compte Wattpagram.
- Ça fait longtemps qu'on n'a pas disputé toi et moi. L'orangé se rapprocha du châtain.
Incroyable tu as encore grandis!
- Hyung! c'est un sujet sensible devant...
Yoongi leur regardait avec un visage glacé. Lui si blanc de nature.
- Ne t'inquiète pas, il te reste encore quelques an-
Taeyhung posa ses mains sur la bouche d'Hoseok l'empêchant de terminer.
La taille de Yoongi était le sujet le plus sensible en ce moment. Il n'était pourtant pas si petit que ça...
Mais c'est à cause de Jimin. Ils avaient exactement la même taille, deux petits lutins parmi eux tous. Il lui restait juste quelques années pour le dépasser. Il se rappelle encore pendant leur enfance. Ils ne se connaissaient pas, mais Yoongi le voyait souvent. Il dépassait largement le blond.
VOUS LISEZ
Le mur qui nous sépare -VK | En pause |
FanfictionOù Taehyung et Jungkook crush sur l'autre depuis 6 ans. Où Taehyung et Jungkook sont tout les deux timides. L'enjeu est de tenir une promesse d'enfance. Derrière un grand arbre, proche de leur dortoir, se trouve un trou à souvenir. Kookie+Tae=❤ ...