PDV Taehyung
Je suis fou amoureuuux.
Je l'aime à la folie.
J'arrive plus à chasser son beau sourire de ma tête depuis jeudi.
Je suis en exam de math et au lieu de travailler sérieusement, j'ai terminé l'examen en 30 minutes pour ensuite me mettre à rêver. Le pire c'est que j'ai rendu ma feuille comme un con. Mais bon toutes mes réponses semblaient bonnes...
Il a aussi rendu sa feuille. Quelque temps après moi. Cela me rassure, il l'a surement trouvé facile comme moi.
Bibling Bibling Bibling
- Déposez vos crayons. Les derniers de rangée ramassez.
Soupire
C'est le moment où les élèves se passent discrètement les réponses. Le pire c'est que le prof en a conscience. Il a tellement pitié des gens de cette classe qu'il les laisse la chance d'avoir 7 sur 20 au lieu d'échouer minablement l'examen. Il a tout fait pour eux, mais dans la vie tout le monde n'a pas la même chance en math.
-Psssst Taehyung.
Yoongi n'a pas de la chance en math. Il me fait le chiffre 3 discrètement pour savoir la réponse. C'était une question à choix multiple si je me souviens bien. C'est le 1.
Il me fait signe que c'est ce qu'il a mis.
- Dépêchez-vous s'il vous plait. Nous sommes mercredi j'ai réunion.
Qu'est-ce qu'il raconte lui. Il veut juste aller piquer un somme chez lui. Il nous a fait la même lorsqu'il nous a mis en colle. Qui peut bien nous faire perdre du temps ainsi.
L'avant-dernier de la première rangée. Jimin. Il n'a pas fini a ce que je vois.
-3
-2
-1
- Monsieur Park lâchez cette feuille tout de suite.
- D'accord d'accord j'arrive attendez.
Il se dirige vers le bureau du prof, mais continue à faire ses calculs sur sa table. Le prof soupire.
- Tu as fait une erreur dès le début Park.
Il lui pointe un truc.
- Ho! Merci. Merci monsieur.
- 30 secondes pas plus
Il finit et lui tend sa feuille avec un sourire montrant toutes ses dents. Le prof n'est pas vraiment pas d'humeur pour ça.
La majorité est déjà à l'extérieur. Yoongi a voulu attendre Jimin aujourd'hui. C'est pour ça que je ne suis pas sorti.
Alors ça veut dire que lui aussi n'est pas parti. Je jette un coup d'œil à la 2e rangée. Il me regardait déjà. Il fait semblant de faire autre chose. Un dessin.
Yoongi se lève et rejoint Jimin. Il semble lui faire une blague, vu le blond qui explose de rire.
- Qu'est-ce que tu dis! La réponse du numéro 3 c'était le 2.
- Taehyung m'a dit que c'était le 1...
-Jungkook m'a dit que c'était le 2!
VOUS LISEZ
Le mur qui nous sépare -VK | En pause |
FanfictionOù Taehyung et Jungkook crush sur l'autre depuis 6 ans. Où Taehyung et Jungkook sont tout les deux timides. L'enjeu est de tenir une promesse d'enfance. Derrière un grand arbre, proche de leur dortoir, se trouve un trou à souvenir. Kookie+Tae=❤ ...