- Tu me manques Kookie
Bordel de merde...
Il n'a quand même pas osé... Taehyung...
Pourquoi mon cœur bat si vite? Pourquoi tout à coup en lisant ce message, plein de souvenirs me reviennent en tête? Mon cerveau n'arrête pas de me balancer tous nos bons moments. Nos câlins, pleurs, bêtises, aventures, tout se met en film dans ma tête, je crois devenir fou et entendre réellement une musique sur laquelle défilent mes souvenirs.
La fois où on a fugué pendant trois heures, la fois où Jin nous avait enfermés dans les toilettes. Les fois qu'on jouait au papa et à la maman, nos bons moments en bas de notre arbre, nos voyages scolaires ensemble, les fois où il frappait les gens qui osaient me toucher... Et les fois où je lui disais qu'il était tout pour moi et les rares moments où... il m'embrassait sur la joue...
Donc... je lui manque aussi? J'arrive plus a me contrôler. Mes doigts me demandent et me donnent l'envie de renvoyer le message que j'ai supprimé. J'ai envie de sortir de ma chambre pour le monter haut et fort que je l'aime. Putain! Ça fait combien d'années que je n'ai pas ressenti ça?
5 ans... Oui 5 horribles années que lui et moi on a cessé tout contact...
Pourtant..
8 ans auparavant
Jungkook 8 ans Taehyung 8 ans et demi
Taehyung s'est fait un nouvel ami. 'Yoongi' Un nouveau dans le pensionnat. Ancien ami de Taheyunf quand ils étaient plus petits.
Jungkook- Tae hyung?
Jungkook entra dans la chambre en courant. C'était l'heure de jouer ensemble.
Jungkook- TaeBunnnyy!!
Le petit châtain ne lui donna aucune attention et Jungkook se mit à bouder
Taehyung jouait avec son ami à un jeu en ligne. Wattblox
Depuis déjà 3 heures
Tous les jours
Depuis 2 semaines, cela dit depuis l'arrivée de Yoongi au pensionnat.
Jungkook était triste. Il ne recevait plus l'attention de son meilleur ami depuis un certain temps maintenant. Lorsqu'ils se retrouvaient ensemble ils n'étaient plus affectueux comme avant et ils se parlaient peu. Tout ça, depuis l'arrivée du petit Yoongi.
Oui, Jungkook avait Jin Hyung pour lui tenir compagnie, mais celui-ci se trouvait de l'autre bout de l'école et Jin était trop grand pour jouer avec lui. Son ''grand frère'' préférait jouer avec des amis de sa classe que surveiller le plus petit. Junkook se sentait seul. Il n'avait aucun autre ami que Taehyung, trop timide pour aller voir les autres de sa classe.
Il avait appelé Taehyung plusieurs fois, malheureusement sans réponse...
Il est alors allé se réfugier seul en bas d'une au coin de leur chambre. Il était en colère de TaeBunny, alors il mit une nappe sur la table, pour qu'après il ne puisse pas le trouver. Jungkook boudait.
-
Jungkook pensait que Taehyung l'aurait remarqué. Remarqué qu'il avait disparu trop longtemps de son champ de vision.
VOUS LISEZ
Le mur qui nous sépare -VK | En pause |
FanfictionOù Taehyung et Jungkook crush sur l'autre depuis 6 ans. Où Taehyung et Jungkook sont tout les deux timides. L'enjeu est de tenir une promesse d'enfance. Derrière un grand arbre, proche de leur dortoir, se trouve un trou à souvenir. Kookie+Tae=❤ ...