Jimin- On se fait un pari? Je suis sûr que c'est lui qui va faire les premiers pas.
- NON!
Jimin- Allez! Si c'est toi qui gagnes, je serai obligé d'aller voir Yoongi et assumer même s'il me rejette. Par contre, si je gagne... Tu seras forcé d'être en couple avec TaeH-
- Okay!
__________________________________
Je n'aurai pas dû accepter ce jour-là!
Le brun rentra dans sa chambre en claquant la porte.
Je pensais avoir gagné avant lui. On a beaucoup progressé lui et moi. Je ne pensais même pas aux paris quand j'étais avec lui. Je l'avais complètement oublié.
Non je ne peux pas sortir avec Taehyung à cause d'un parti débile. Qu'est-ce qu'il va penser de moi! Jimin ne lâchera pas la prise tant qu'il n'accepte pas de sortir avec moi.
Et puis la manière dont ils se sont embrassés. Et Taehyung qui a osé regarder! J'avais envie de lui envoyer cet oreiller dans la face.
Je dois avouer que sur le coup j'en avais eu envie... d'être à la place de Yoongi sur Jimin, mais avec Taehyung. Cette fois-ci ce n'est plus à cause du rêve. Je l'ai déjà oublié...
Je suis jaloux d'eux. Comment ils ont développé leur relation en un mois! Alors que moi ça me prend des années. C'est seulement cette année que je me suis rapproché un peu plus de Taehyung. Mais si je regarde bien... Finalement je ne crois pas avoir perdu le pari en tant que tel.
Le lendemain.
-Bâillement.
Que la routine commence. Peignoir Bleu aujourd'hui. Sortir en discrétion comme dab. Descendre au deuxième étage où se trouvent les douches de notre bâtiment.
Nous avons en faites 3 bâtiments de chambres pour toute l'école. Ils hébergent les élèves de plus de 16 ans qui n'ont pas voulu vivre en appart. Peu d'élèves habitent dans de nôtres. Les 3 immeubles sont seulement reliés par les toilettes. Un long couloir a été construit et chaque matin les élèves le prennent pour aller aux douches, très ingénieux. Je suis dans le 2e immeuble alors j'ai juste à descendre sans longer le couloir.
Il y a 3 salles pour les douches. Mais bon, personne ne respecte les indications sur les panneaux lorsqu'il Ya la file. Alors ils prennent n'importe laquelle. Taehyung lui prend celui qui lui ai dédié. Je crois qu'il pense que je ne respecte pas à cause de la file. S'il savait...
Jimin m'a dit que dans son bâtiment ils sont nombreux et qu'il Ya beaucoup de bruit. Namjoon et Hoseok sont dans le même dortoir que lui. Alors Taehyung doit penser que je suis dans le même que Jin hyung et Yoongi vu que la dernière fois en le quittant j'avais pris le chemin vers leur dortoir. Ça va faire bientôt 1 an que je suis arrivé dans cette chambre, ce qui veut dire que dans bientôt... Taehyung aura 17 ans... Et moi quelque temps après. Je n'arrive pas a croire que j'ai réussi à masquer ma présence tout ce temps. Ça prend un sérieux calcul de temps et d'être vigilant pour qu'il ne découvre pas que je suis enfaite son voisin d'étage. Vous me demandez pourquoi je cache ma présence? Je ne sais pas moi-même. En même temps, il est trop tard pour que je lui dise. Vous voulez que je débarque comme si ce n'était rien et je dis: Hey! Enfaite c'est moi ton voisin depuis tout ce temps haha. Il va me prendre pour un taré psychopathe ça c'est sur.
J'entends soudainement des pas entrer. J'ouvre le robinet.
VOUS LISEZ
Le mur qui nous sépare -VK | En pause |
FanficOù Taehyung et Jungkook crush sur l'autre depuis 6 ans. Où Taehyung et Jungkook sont tout les deux timides. L'enjeu est de tenir une promesse d'enfance. Derrière un grand arbre, proche de leur dortoir, se trouve un trou à souvenir. Kookie+Tae=❤ ...