-PROLOGUE-

173 6 5
                                    


La musique en média m'a inspiré

Deep in thought de Sam Eber


Cela faisait déjà plus de 10 mois que Taehyung avait emménagé dans son nouveau dortoir.

À 16 ans, chaque élève avait le privilège d'avoir une chambre plus grande, ou de quitter le dortoir pour avoir son propre appart. Même si son oncle était riche, Taehyung s'était promis de ne jamais quitter le dortoir.

Il ne pouvait pas supporter le fait de ne plus voir ce visage, son visage.

Il ne voulait pas perdre une seconde sans lui voir.

Taehyung adorait voir son visage mignon. Par exemple lorsque 'il' sortait de sa douche, un peignoir de couleur différente chaque matin.

Il adorait ses expressions mignonnes lorsqu'il déjeunant le matin. Taehyung avait même pris quelques photos secrètement... C'était un crime oui, mais c'était aussi un crime d'avoir un visage si... craquant. Surtout lorsqu'il mangeait de façon "ajwhxwj", comme Taeyhung l'appelait. Il était un ado aux hormones, que faire?

Rien que le fait de le voir boire un verre d'eau le faisait baver.

Le meilleur moment de la semaine était aux heures d'études.
Depuis leur enfance, Taehyung et lui se rencontraient derrière un grand arbre,  à quelques mètres de leur dortoir.

Ils ne savaient pas pourquoi ils se réfugiaient tous les deux au pied de cet arbre, au lieu de profiter des activités de relaxation qu'on leur offrait tous les jeudis 15h, heures d'études.

C'était quelque chose de normal pour eux. Ils ne se parlaient pas, mais ils adoraient la présence de l'autre.

Ils ont arrêté de se parler depuis très longtemps... Les heures d'études étaient les seuls moments où Taehyung et Jungkook pouvaient encore être proches, assis l'un en face de l'autre.

Jamais, Taehyung n'allait quitter le pensionnat.

Ils s'étaient promis que jamais ils ne se sépareraient. Même si pour respecter la promesse, ils devaient rester dans un dortoir jusqu'à la fin de leurs études.

Taehyung ferait tout pour voir le visage de son Kookie adoré, comme il l'avait surnommé.

Mais,
Taehyung n'avait jamais imaginé que Jungkook serait son voisin. Leurs deux chambres seulement séparées par un mur de quelques mètres d'épaisseur...

Il n'avait jamais remarqué que son amoureux pouvait l'écouter, lorsque celui-ci se mettait à parler tous les soirs seul dans sa chambre, habitude bizarre qu'il avait prise croyant être le seul vivant au 3e étage.

Taehyung n'avait jamais remarqué que lorsqu'il sortait du balcon, une petite tête brune le regardait derrière un rideau.

Il'  avait remarqué que son amoureux prenait de longues douches chaque matin, juste pour pouvoir le voir.

Il ' taquinait parfois Taehyung en restant plus de 40 minutes sous la douche, rien que pour voir ses réactions.

Il avait remarqué que Taehyung aimait le voir déjeuner les matins.

Il faisait parfois exprès de boire son lait directement dans le carton, ou de verser quelque goutes d'eau en buvant de sa bouteille.

Il était provocateur.
Il ' aimait attirer l'attention de Taehyung.

C'est vrai qu'en le voyant, on dirait un tout petit ange, mais sa tête était remplir d'idées coquines enseignées par un démon.

Rassurez vous. Ce démon, ce n'est pas dans lui.
C'est son meilleur ami, Park Jimin. Il était comme un MrGoogle pour lui

Toutes les techniques de drague qu'il connaissait venaient de Jimin. Il suivait tous ses conseils, qui marchaient à merveille!

Il n'était pas assez bête pour ne pas remarquer toute l'attention que l'offrait le châtain. Il savait que son ami d'enfance était aussi amoureux de lui.

Mais...
Il était timide.

Pas timide avec tout le monde,

Mais juste avec Taehyung.
Il ne pouvait pas s'empêcher de le guetter au coin de l'œil lors des heures d'études, d'écouter sa belle voix, lorsque le plus grand chante derrière le mur qui sépare leurs deux chambres. Un simple regard du châtain sur lui re rendait rouge pivoine.

Jungkook en avait marre de cette timidité. En 6 ans, il avait adressé juste quelques phrases à Taehyung. Malgré les conseils de son ami, il ne pouvait pas s'empêcher de bégayer lors des rares discussions avec Taehyung.
Il n'arrivait pas à le regarder dans les yeux sans rougir. Il savait que Taehyung l'avait remarqué, alors chaque fois qu'il le rencontrait en bas de leur arbre, il avait peur que ses battements de cœur soient trop forts.

Depuis le jour où il eut su que son bien aimé était son voisin de chambre, il fit parfois des rêves.

Il rêve que Taehyung lui donne des câlins, comme quand il était petit, il rêve que Taehyung lui donne des bisous, sur les joues, et le serre fort dans ses bras et le chuchotant des mots doux.

C'était jusqu'à où allait l'innocence de ce petit ange.
À 16 ans 8 mois il n'avait jamais vu des images "pas très catholiques", comme l'appelle son ami Jimin. Il juge que ce serait comme tromper Taehyung. 

«J'ai promis à Tae de ne jamais aimer une autre personne que lui» 

«Jungkook Mais qu'est ce que tu lui trouves! C'est vrai qu'il est bg mais tu ne vas pas rester toute ta vie sur une promesse de gamin.»


Jungkook aimait Taehyung pour plusieurs raisons, l'enfance qu'il a vécu avec lui était remplie des meilleurs moments de sa vie.

Il voulait faire le premier pas vers Taehyung, mais il attendait secrètement que Tae se lance avant lui. De son côté Taehyung voulait la même chose.

Pour chacun d'eux, c'était comme une compétition pour voir qui allait craquer en premier.

Et dire que tout a vraiment commencé à 10 ans. À leur adolescence, ils commencé à être  distant, voyant l'allure de leurs sentiments grandissant.

Que s'est-il passé entre eux durant ses 10 années où tout allait encore bien?




Le mur qui nous sépare -


Le mur qui nous sépare -VK | En pause |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant