Comment j'ai pu faire une chose si horrible!!
Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris. C'est venu tout seul et mon cœur et je-
Mon cœur a sauté dès que j'ai frôlé ses lèvres et depuis on n'a plus arrêté de s'embrasser...
Comment je vais faire pour le regarder maintenant? Je ne sais même plus si j'arriverai un jour à le regarder dans les yeux après ce baiser. La façon dont il est collé sur la porte, son cœur fondant dans le mien.. Ses bras autour de mon cou...
Je crois que j'ai grossement merdé, comme le dirait Jimin.
Et si ça s'empirait? Et si on devenait encore plus distant comme jamais? Ce n'est vraiment pas bon qu'on se rapproche ainsi. Mais pourtant...
Mon cerveau ne m'écoute pas et mon cœur précipite encore plus les choses... C'est comme si je n'étais plus moi-même, enfaite c'est plutôt comme si j'étais moi-même. Une version que j'ai toujours voulu repousser...
J'ouvre la porte à l'aide d'un de mes doigts, sans lâcher les douces lèvres de l'homme devant moi.
Non non non.
Nous retirons précipitamment nos chaussures sans même regarder où elles sont projetées. On se dirige vers ma chambre.
«Mh..» Taehyung gémit en me mordant la lèvre inférieure. Il demande ensuite accès à ma langue, ce que j'accepte en le collant encore plus à moi. Une douceur chaude se propage dans le bas de mon ventre.
Jungkook stop stop stop stop.
Cerveau s'il te plait!
Trop tard...
Un gémissement de Taehyung me donne encore l'envie de continuer à l'embrasser encore plus langoureusement. Mes mains commencent à se balader lentement en dessous de son T-shirt. Il me laisse le conduire dans ma chambre. Ses pieds rencontrent les rebords du lit.
Je le renverse sur le lit en le surplombant, sans lâcher ses lèvres. Mes mains se promènent sur son torse. J'ai envie d'enlever son T-shirt. Il m'énerve.
Arrête Jungkook!
Pourquoi je ne peux pas arrêter de l'embrasser..
Je réussis à me séparer brusquement de lui. Toujours au-dessus de son visage, la respiration saccadée.
Son visage... La façon désireuse dont il me regarde... Son torse qui se soulève à chacune se ses respirations... Ses cheveux désordonnés sur son front en sueur. Ses lèvres qui m'appellent... C'est comme... Comme dans mon rêve. Comme si j'étais dans un rêve. Ça me donne encore l'envie de-
«Embrasse-moi Kookie.» Taehyung me regarde avec un sourire d'envie.
«N-non... je-» Je ne crois pas que ce soit une bonne idée on ne peut pas-
«Tu en as envie Kookie...» Il se rapproche de moi en entourant ses mains sur mes épaules. Il me chuchote à l'oreille: «Pourquoi, tu ne le fais pas?»
Je dois avouer que le ton de voix qu'il adopte ne me laisse pas indifférent... C'est vraiment... Difficile de résister. Mon visage se dirige tout seul vers ses lèvres, à une lenteur extrême.
«E-embrasse-moi... »
Sa voie pourtant si sensuelle, devient soudainement triste. Il se met à sangloter.
«Embrasse-moi... » Gémit-il
«Kookie... » Je le regarde tout en étant incapable de réagir.
Des larmes perlaient ses joues.
J'étais bizarrement paralysé.. Je n'arrivais pas à bouger ni à parler.
Taehyung ne pleure pas...
Non! Pourquoi... Pourquoi mon corps ne me répond plus? La seule chose que je peux faire, c'est cligner difficilement les yeux devant ce tableau triste.
«J-Jungkook...»
Mon coeur sèche tes larmes...
Comme si je pouvais ressentir sa peine, des larmes coulent sur mes joues sans que je ne puisse faire quelque chose.
«Jungkook embrasse moi... »
Pourquoi je suis bloqué? Qu'est-ce qui se passe?!
«Ahhh!!!»
5 h 00
Jungkook se réveilla d'un mauvais rêve.
Les larmes de son cauchemar perlaient encore le long de ses joues.
«Encore un... cauchemar...»
C'était déjà le 7e depuis le début du mois.
________________________
Chapitre wtf js js ;___;
En plus c'est si court ptdr
Okay c'est bon Y_Y. Une double update, ça vous dit? Ya quelqu'un?
VOUS LISEZ
Le mur qui nous sépare -VK | En pause |
FanficOù Taehyung et Jungkook crush sur l'autre depuis 6 ans. Où Taehyung et Jungkook sont tout les deux timides. L'enjeu est de tenir une promesse d'enfance. Derrière un grand arbre, proche de leur dortoir, se trouve un trou à souvenir. Kookie+Tae=❤ ...