Une petite surprise accueillit Jungkook le matin suivant.C'est à 4h du matin qu'il se leva du pied gauche courant vers les douches.
C'est une heure plus tard qu'il ressortit. Environ 5h du matin à vrai dire. Il s'était endormi tôt la veille avec son uniforme. Pleurant à chaude larme, en déversant tout le chagrin d'amour et de solitude qu'il ressent depuis longtemps.
Sur le miroir, on pouvait apercevoir encore la rougeur qu'ont causée ses larmes. Ces gros orbes rouges sous ses yeux firent revenir encore d'autres larmes.
Il avait besoin de quelqu'un pour lui consoler. Jimin? Non. Jimin était loin, a l'autre bout des dortoirs. Le blond devait être entrain de dormir en ce moment.
Taehyung?
Non.Taehyung ne peut pas.
Cette pensé lui rendu encore plus triste. Il s'accroupit les pieds tremblants, au sol derrière un mur froid de la douche. Taehyung ne peut pas... parce que c'est à cause de lui qu'il ressent cette peine.Il avait rêvé de lui cette nuit.
Jamais il n'avait fait des rêves de ce genre.
Il détestait des trucs comme ça. Il détestait quand Jimin faisait des blagues et le forçait à regarder des trucs. Mais pourtant... Après ce rêve il en demande. Il avait aimé ce qu'il avait vu. Il avait aimé la sensation qu'il avait ressentie dans son rêve et c'est ça qui lui fait encore plus mal. Il avait rêvé de la journée d'hier, juste après l'heure de colle, ils étaient allés chez lui, il ne sait pourquoi. Puis Jungkook avait voulu que le châtain retire son haut, Jungkook l'avait embrassé langoureusement. Ce n'est pas ce qui gêne le plus le brun. Ce qui le détruit le plus c'est que dans son rêve... il a fait l'amour à Taehyung.
Rien que repenser à son rêve lui donne encore des sensations plus bas. Il détestait ça. Il se demande comment c'était possible de penser à des choses si horribles à juste 16 ans. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir encore cette sensation. C'est ça qui le rendait triste. Taehyung un ange si gentil comment pouvait-il penser ça de lui. Comment allait-il lui regarder dans les yeux un jour après ça?
Des minutes plus tard il se calma et rentra dans sa chambre. Il portait un peignoir gris ce matin-là.
- - -
Le claquement d'une porte réveilla Taehyung.
5h30
Le voisin qui rentre tard, se dit-il.
Il n'avait plus sommeil. Un certain Jeon lui manquait terriblement. Le peu de temps qu'il avait passé avec lui la veille. L'avait rendu encore plus amoureux de lui. C'était possible ça?
Derrière le mur, le brun cherchait un pantalon de rechange. Son ancien pantalon n'était pas du tout sale physiquement, mais avec le rêve qu'avait fait Le brun, c'était impossible qu'il reporte ce tissue impure un jour.
Il avait mis ses uniformes de rechange en haut de son armoire. Les prendre risquerait sûrement de réveiller le châtain à côté.Il porta une chaise avec lenteur et atteignit le carton. Il prit un pantalon noir, mais en voulant remettre la boîte il fit tomber d'autres objets qui étaient sur l'étagère, notamment un objet en verre.
Il sursauta en s'empêchant de crier lorsqu'il descendit au sol. Faire le moins de bruit possible était déjà raté.
Il était pieds nus. Heureusement qu'il était quelqu'un qui regardait toujours où il mettait les pieds. Il n'imagine même pas quelle panique aurait pris Jimin qui aura sûrement trébuché de la chaise et marché sur ses morceaux de verre.
VOUS LISEZ
Le mur qui nous sépare -VK | En pause |
FanfictionOù Taehyung et Jungkook crush sur l'autre depuis 6 ans. Où Taehyung et Jungkook sont tout les deux timides. L'enjeu est de tenir une promesse d'enfance. Derrière un grand arbre, proche de leur dortoir, se trouve un trou à souvenir. Kookie+Tae=❤ ...