-Un Mur qui s'égratigne-

62 3 0
                                    


Quelques jours après, Jimin quitta le dortoir du pensionnat avec ses valises.

Ça avait été une séparation douloureuse pour Jungkook. Rester au portail du pensionnat et voir la voiture noire rouler au loin, sans pouvoir faire quelque chose. Qui allait l'épauler maintenant? Son meilleur ami, son grand frère de petite taille, son confident drôle, était parti. Jungkook bouda une heure devant le portail. Jimin l'avait pourtant dit que ça ne servait à rien de bouder, mais Jungkook en faisait tout un drame. Malgré les câlins et le fait que Jimin l'ait promis qu'ils s'appelleraient tout le temps, Jungkook boudait toujours. Au fond de lui, Il avait espéré voir la BMW revenir. Jimin n'était pas revenu, alors il boudait comme un gamin.

C'était difficile pour lui d'accepter le fait que lui et son meilleur ami allaient se voir seulement pendant les quelques heures de cours en commun. Avec qui allait-il passer du temps maintenant? C'est vrai que le brun avait des quelques abonnés Wattpagram, mais aux dernières nouvelles le brun n'avait pas d'amis, du moins, il pensait.

Jimin l'a demandé de promettre qu'il passera du temps avec le groupe. Il l'a demandé d'apprendre à leur connaitre. C'était comme si Jimin avait confié son fils dans les bras de ses amis. Mais Jungkook était têtu et ne voulait que Jimin. S'il seulement il pouvait lui rendre visite en dehors du pensionnat.

Pour faire des visites aux gens en dehors du pensionnat, ça demandait une longue démarche compliquée. Jungkook pouvait seulement espérer rendre visite à Jimin pendant les fêtes, c'est sur cette pensée triste que le brun s'était retourné vers le pensionnat. Il n'avait plus que choix que de continuer sa vie.

Ce n'était pas pour rien qu'a 16 ans on laissait le choix entre rester ou partir. Changer d'avis après 16 ans est une décision qui demande une raison importante. L'école avait accepté la demande Jimin bizarrement sans gros problèmes, ce qui devait être l'un des rares cas. Contrairement à la démarche pensionnat vers appart, revenir sur le nid du pensionnat est très facile. D'ailleurs, plusieurs élèves reviennent aux dortoirs seulement après une semaine...

À 16 ans, on te laissait le choix de vivre en dortoir scolaire avec tous tes amis ou vivre en appart d'étudient avec des élèves d'autres niveaux, incluant les filles de l'annexe et quelques rares connaissances faisant partit du même niveau. À croire qu'ils faisaient exprès pour séparer tout le monde. En plus de cela, tu devais être une personne vraiment « responsable », ce qui est difficile à 16 ans. Cuisiner, faire du « VRAI » ménage, régler les petits problèmes de ton appart, ne pas arriver en retard.

D'après les statistiques de Jungkook, la majorité de ceux qui vivent en appart le font par ce qu'il y aura des filles dans leur entourage.

- -

Malgré qu'il a été facile pour Jimin de ramasser ses valises avec l'accord direct de l'école, avec Son petit ami cela n'a pas été facile. Il y a bien sûr eu une grosse dispute entre Yoongi et Jimin la veille de son départ. Selon ce que Jungkook avait pu comprendre, Jimin avait mis leur relation en pause, ce dont Yoongi n'avait pas été très enchanté. Malgré qu'ils n'avaient pas mis leur break public, beaucoup de personnes sur Wattpagram étaient déjà au courant. Surement encore un coup de @\J-H0bI ou @\GossimpGirl.YM.

Yoongi n'adressait plus la parole à personne depuis sa pause avec Jimin. À la cantine, Jungkook assis quelques tables plus loin pouvait voir qu'il faisait l'homme insensible devant ses amis, il voyait bien que sa pose avec Jimin l'avait vraiment touché. Il l'avait eu de la chance. C'était rare que Jimin ne plaquât pas directement. Jungkook voulut voir cette situation du côté positif. Le mécontentement de Yoongi prouve qu'il tenait bien à Jimin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le mur qui nous sépare -VK | En pause |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant