Riiiiiiinggg!
...
.......
Riiiiiiiiinnnnng!!-Mhhh...
Riiiiiiiiinnnnggggg!!!
Tae- Okay! Okay. J'me lève c'est bon.
Lundi... Je haï les LUNDIS!
Premièrement, je me lève toujours du pied gauche les lundis, à cause de ma fatigue du week-end.
Deuxièmement, j'ai math à la première.
Troisième, on a de légumes dans le déjeuner les lundis
Et le quatrième... C'est la seule journée où on a anglais et que je suis assis devant la prof. Et loin de Lui...
- Hahaha (rire silencieux)
Tiens... Qu'est-ce qui le fait rire un lundi matin à 7h?
Faut que je m'apprête si je ne veux Pas le rater. Lundi passé, je suis arrivé dans la douche en retard et il à fini avant moi.
Je me lève et commence à chercher mes affaires.
Où est-ce que j'ai bien mis mon parfum...
-PTN JE VAIS TE TUER YoonGi!
Je ne peux pas mettre un autre. 'Il' aimait bien celui-là.
Bon bas tant pis... On verra bien s'il aime Roses des Prairies.Oui, je veux m'assurer que tout ce que je porte lui plaît.
____________________________________
J'arrive dans les toilettes, et comme d'habitude je peux voir ses pieds dépasser la porte. Je prends la salle à droite de la sienne.
Je l'entends ouvrir l'eau, je fais de même.
Tous les lundis, la douche est presque vide. Mais aujourd'hui, c'est pire. Lui et moi on est seul...
Ça fait une bonne vingtaine de minutes qu'il est sous la douche. Je m'y suis déjà habitué à force de l'attendre. Il adore rester longtemps sous l'eau.
Heureusement que l'école ne paye pas l'eau...
D'après mon chronomètre, il sort dans 6 minutes. Je m' essuie et enroule ma serviette. Aujourd'hui, il à un peignoir vert pastel et un savon odeur rose menthe.
- (porte qui s'ouvre)
Il sort avant moi?! Ho non...
J'ouvre ma porte lorsque j'entends sa porte se fermer. Il est sorti plus tôt que d'habitude. Il se tient devant le miroir pour bien attacher son peignoir.
Je ne peux pas m'empêcher d'observer son reflet.
Je pousse mon regard vers ses yeux. On ne pas être si beau dès le réveil. Je le regarde rougir et je me rends compte qu'il m'apercevait depuis longtemps.
Bravo Tae maintenant il ta vue le regarder...
Je suis sorti directement, les joues en feux.On a eu un contact visuel!!
____________________________________
J'ai sauté le déjeuner aujourd'hui. Il y avait des brocolis, et en plus je ne voulais pas le croiser après ce matin.
VOUS LISEZ
Le mur qui nous sépare -VK | En pause |
FanfictionOù Taehyung et Jungkook crush sur l'autre depuis 6 ans. Où Taehyung et Jungkook sont tout les deux timides. L'enjeu est de tenir une promesse d'enfance. Derrière un grand arbre, proche de leur dortoir, se trouve un trou à souvenir. Kookie+Tae=❤ ...