Tae- Donc si je comprends bien, tu veux que je fasse l'intro, le milieu et la conclusion.Yoongi- Exact.
Tae- Donc tu vas juste dire un paragraphe?!
Yoongi- Noon ? Je vais aussi présenter le PowerPoint et lire le 'Merci de nous avoir écouté.
Tae- Non ! Tu vas faire l'intro, ensuite moi les deux premiers paragraphes. Tu fais le dernier, puis je fais une partie de la conclusion. On va clôturer la présentation ensemble!
Yoongi- Je-
Tae- C'EST CLAIR?!
Yoongi- Okay okay... Yoo lâche-moi!
-Allez!!!
-Non.
-Juste pour moi
-Non.
- PlzzzzzzTae- Tchh- ...
YoonGi- C'est qui?
Tae- Mon voisin.
YoonGi- sa voix m'a l'air familière...
- Ok Jimin t'a gagné !
-Yesssssss!!Yoongie- Hoo! c'est Jimin...
Tae- Je ne savais pas que Jimin est avec ce psychopathe de voisin.
Yoongi- Il n'est pas comme ça Taehyung
Tae- Alors il fait quoi chez mon voisin ? Attends. Jimin c'est mon voisin?!
Yoongi- Ça peut bien être l'ami du voisin. Si c'est lui... OMG!
Yoongi regarde son meilleur ami avec ce regard que celui-ci connait trop bien.
Tae- Quoi... Yoongi?? Je connais ce visage... Non!!
Yoongi- Steuplait bro!!!
Tae- Tu ne vas pas faire aussi l'idiot n'est-ce pas? Non c'est non.
________________________________________________________________________
-Jungkook-
Ça fait environ 2 heures que Jimin et moi on travaille sur la présentation. On a presque terminé. L'ambiance est paisible et je me sens très inspiré. Notre projet est parfait !
Jimin- Dit Jungkook.
Jungkook- Mhh?
Jimin- Tu es abonné à Taehyung hein?
Jungkook- Oui pourquoi?
Jimin- Eh ben... YoonGi a un compte Wattpagram, mais je ne sais pas c'est quoi son nom. Je ne connais pas ses amis. Les seuls je connaisse on leur profil en privé. Je me demandais si...
Jungkook- Quoi
Jimin- Est ce que je- tu peux trouver son nom dans les amis de Taehyung?
Jungkook- Il a plus de 5000 amis.
Jimin- Fouille les commentaires sur ses photos. Il doit bien être là.
Jungkook- Ça serait violer la vie privée des gens.
Jimin- Aller!!!
Jungkook- Non.Jimin- Stp. Juste pour moi.
Jungkook- NON.Jimin- Si ça devait changer mon destin... Tu ne veux pas mon bonheur?
VOUS LISEZ
Le mur qui nous sépare -VK | En pause |
FanficOù Taehyung et Jungkook crush sur l'autre depuis 6 ans. Où Taehyung et Jungkook sont tout les deux timides. L'enjeu est de tenir une promesse d'enfance. Derrière un grand arbre, proche de leur dortoir, se trouve un trou à souvenir. Kookie+Tae=❤ ...