Chapitre 10: "Ma première soirée"

1.8K 54 13
                                    

Le lendemain, je me réveille à dix heures. Je me lève et je descends déjeuner. Je m'installe à table. Je prends des céréales avec du lait froid. Je mange et je débarrasse. Je monte m'habiller. Je vais ensuite, dans la chambre de papa, mais il n'y a personne. Je le cherche dans toute la maison, mais toujours personne. Je trouve juste un mot sur la table:

"Ma puce,

Avec Alexandra, nous sommes partis aux répétitions. Si tu veux venir, envois-moi un message pour que je le dise à Fred.

Papa"

Je jette le mot à la poubelle. Je mets mes chaussures et ma veste et je sors. Je ferme la porte à clefs. Je vais jusqu'au Palais Des Congrès à pied. J'arrive à la porte. Il y a un homme qui s'avance vers moi.

L'homme: Sors de là !!! Tu n'as rien à faire ici, c'est privé !!!

Moi: Mon père travaille ici. Il m'a dit que je pouvais venir le voir à ses répétitions.

L'homme: Et c'est qui ton père ???

Moi: M. Pokora, enfin Matthieu Tota 

L'homme: Arrêtes de mentir !!! Des petites filles comme toi, j'en vois tous les jours !!! Alors maintenant dégage !!!

Moi: Mais je vous jure que c'est vrai...

L'homme: (me coupant la parole) Oui, oui !!! Et moi, je suis la reine d'Angleterre !!!!

Moi: Non, mais si vous ne me croyez pas, appelez-le, vous verrez bien !!!

L'homme: On verra, je vais lui demander.

Il part et j'envoie un message à mon père pour le prévenir que je suis devant le Palais Des Congrès. Il me répond "Ok". Dix minutes après, l'homme revient et il me laisse rentrer. Il s'excuse. Je vois Matt sur scène et je cours dans ses bras. Ensuite, je vais vers Alexandra, puis je vais dire bonjour à toute la team. Ensuite, je vais vers Hakim je lui fais un câlin, et on retourne dans la salle de spectacle. Je vais voir mon père. 

Moi: Papa ???

Papa: Oui ???

Moi: Est-ce que je peux faire une fête demain soir, s'il te plait ???

Papa: Non !!!

Moi: Mais pourquoi ???

Papa: Parce que je connais très bien vos fêtes et je ne veux pas que tu en fasses une !!!

Moi: Mais s'il te plait !!! En plus, tu seras là !!!

Papa: Même, je ne veux pas point final !!!

Moi: Mais, s'il te plait. En plus, je reverrais ma meilleure amie, celle que je n'ai pas vu depuis quatre ans, tu ne peux pas me faire ça. Laisses-moi la faire !!!

Une adoption extraordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant