Le médecin: Je suis heureux de vous annoncer que vous êtes enceintes de deux mois et demis toutes les deux, félicitation !!!!
Je ne sais pas comment réagir. Je suis à la fois contente, mais triste. Je regarde Scarlett qui me comprend, tout de suite. Elle me prend dans ses bras et je craque. Elle me réconforte et nous partons. Nous rentrons à la maison. Je monte dans ma chambre et j'essaye d'appeler Steve, mais je tombe directement sur sa messagerie. J'appelle donc son équipier Dany Williams. Il me répond au bout de trois sonneries.
*** Conversation téléphonique ***
Dany: Allô ???
Moi: Dany ??? C'est Juliette
Dany: Oui, c'est moi, tu veux des nouvelles de Steve ???
Moi: Oui s'il te plaît
Dany: D'accord je te le passe
Moi: Merci
(Cinq minutes après)
----: Allô ???
Moi: Allô mon cœur ça va ???
Steve: Oui et toi ma puce ???
Moi: (pleure) tu nous manques !!! Tu reviens quand ???
Steve: (gorge nouée) Vous aussi vous me manquez. Je ne sais pas encore pourquoi ???
Moi: (pleure) Comme ça pour savoir...
Steve: (gorge nouée) Ok
Moi: (en pleure) Tu veux que je te passe Hugo ???
Steve: (gorge nouée) Oui s'il te plaît
Moi: Je l'appelle et je te le passe
Steve: (gorge nouée) D'accord
Moi: (éloignant le téléphone) HUGO !!!!!!
Hugo: (venant dans ma chambre) Quoi ???
Moi: (tendant le téléphone) Tiens, Steve veut te parler. (au téléphone) Je te le passe !!! Bisous !!! Je t'aime
Steve: Moi aussi je t'aime
*** Fin de la conversation téléphonique ***
Je passe le téléphone à Hugo.
Hugo: Allô Steve ??? (............) Oui et toi ??? (................) Tu me manques... (...........) Tu reviens quand ??? (......)
Je pars de la chambre pour laisser Hugo au téléphone. Je descends en bas où il y a Scarlett, Matt, Sofiane et Julien. Je regarde Scarlett avec les larmes aux yeux.
Moi: (A Scarlett, les larmes aux yeux) Je n'ai pas pu lui dire...
Scarlett: (me prenant dans ses bras) Ne t'inquiètes pas, tu lui diras la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Une adoption extraordinaire
Fiksi PenggemarPrologue Je m'appelle Juliette, j'ai dix ans, j'ai les cheveux lisse châtains et les yeux bleu-vert. Je vis dans un foyer à Paris depuis que j'ai quatre ans. Mon père est mort à la guerre, et ma mère qui n'a pas supporté de nous élever toute seule...