Chapitre 14: "OM ou PSG ?"

1.4K 53 11
                                    

Sofiane: Il s'appelle comment ???

Moi: Il s'appelle Hugo

Sofiane: C'est trop mignon comme prénom.

Moi: Il fait 3,357 kilo pour 54 cm.

Sofiane: C'est un beau petit bébé.

Moi: Papa, je peux avoir mon fils, s'il te plait ???

Mon père: Oui tiens (me le donne) Je crois qu'il a faim

Moi: (prenant Hugo) Merci papa

Mon père: De rien me puce, ah en fait, papy et mamie viennent demain. Et Julien et Manon, viennent dans deux ou trois jours

Moi: Ok

Hugo se met à pleurer. Je commence à paniquer, je ne sais pas ce qu'il a. J'ai peur de mal faire les choses.

Héloïse: Bon, il va arrêter de pleurer ce gamin !!!!! Il est capricieux !!!!!!!!!!

Moi: (énervée) OH TU VAS TE CALMER SUR MON FILS !!!!!!!!

Sofiane: Chérie, arrêtes s'il te plait

Mon père: Arrêtes ou je te vire !!!!

Héloïse: Mais ce n'est pas de ma faute si elle ne sait pas s'occuper de son fils !!!!!!!!!

Sofiane et mon père: (énervés) LÀ TU VAS TROP LOIN !!!!!! SORS DE LA CHAMBRE !!!!!!!!

Héloïse part, j'appelle une infirmière, à l'aide du bouton. Elle arrive cinq minutes après, et elle me montre comment faire pour le nourrir (sachant que je lui donne le sein), puis elle m'accompagne pour le laver, le changer, enfin tout les gestes pour s'occuper d'un nourrisson. Deux heures plus tard, je reviens dans la chambre.

Sofiane: (gaga) Il est où mon filleul ????

Moi: (montrant Hugo) Ici

Mon père: (gaga et parlant à Hugo) Viens dans les bras de papy

Moi: (rigolant et lui donnant Hugo) Tu crois vraiment qu'il va te répondre ???

Mon père: (gaga) Bah on sait jamais, un miracle peut arriver

Sofiane: (gaga) Bon papy, donnes-moi mon filleul.

Mon père: (rigolant et lui donnant Hugo) Non mais oh !!!! Je suis encore jeune !!!!!

Moi: Mais oui t'es encore jeune. Papa tu peux venir me faire un câlin s'il te plait ???

Mon père: Mais bien sur ma puce.

Une adoption extraordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant