En rentrant je vois quoi ??? Je vois Sacha avec Hugo dans les bras. Je pète littéralement un câble. Tout le monde nous regarde, mais je m'en fou.
Moi: (courant vers lui) Qu'est-ce que tu fais avec MON fils ???
Sacha: (énervé) Ce n'est pas que ton fils !!!! C'est aussi le mien !!!
Moi: (énervé) IL NE TE CONNAÎT PAS !!!!! POUR LUI, TU N'ES PERSONNE !!!!! ALORS RENDS-LE MOI !!!!!! TU NE L'AS PAS VOULU, ET TU T'ES BARRÉ QUAND JE T'AI ANNONCÉ QUE J'ÉTAIS ENCEINTE, ALORS NE DIS PAS QUE C'EST TON FILS !!!!!!!!!
Sacha: (énervé) ET ALORS ??? MAINTENANT JE SUIS LÀ NON ??? ET PUIS, J'AURAIS LE DROIT DE LE VOIR, QUE TU LE VEUILLES OU NON !!!!!!!!!!
Moi: (énervée) NON TU N'AURAS PAS LE DROIT !!!!!!!
Mon père: (essayant de me calmer) Juliette, calmes-toi s'il te plait, ma puce.
Moi: (énervée) NON !!!!!!!! IL ME REND MON FILS !!!!!!!!
Mon père: (à Sacha) Donnes-moi Hugo !!!!
Sacha: (gardant Hugo) Non, je le garde !!!!
Mon père: (s'énervant) Donnes-le moi ou j'appelle les flics !!!!!
Sacha: Bah appelles-les
Hugo se met à pleurer, j'essaye de le prendre des bras de Sacha, mais il ne veut pas le lâcher.
Moi: (énervée et pleurant) SACHA LÂCHES-LE !!!!!!!! S'il te plait !!!!
Sacha: non !!!!
Je pars dehors en courant et en pleurant. Je ne comprends pas pourquoi il me fait cela. Mon père sort en courant, lui aussi, il vient vers moi et me prend dans ses bras.
Mon père: (me prenant dans ses bras) Ne t'inquiètes pas, il va te le rendre, je vais appelé les flics.
Moi: (pleurant) Oui, papa.
*** Du côté de Sacha (moi=Sacha) ***
Je n'aime pas faire du mal à Juliette, mais je suis obligée. C'est Aurore, ma copine, qui me l'oblige, car elle ne peut pas avoir d'enfant, et elle en veut. Du coup, elle m'a demandé de récupérer Hugo. Je crois aussi qu'elle n'aime pas Juliette. Je sais plus quoi faire, aller dehors pour rendre Hugo à Juliette, et m'excuser, ou, le garder pour faire plaisir à Aurore ???? Je ne sais pas, je suis perdue. Et puis j'aime encore Juliette. Putain qu'est-ce qu'il faut que je fasse ??? Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'Aurore arrive.
Aurore: (m'embrassant) Mon poussin, tu as récupéré Hugo à ce que je vois ???
Moi: Oui, mais je vais aller lui rendre
VOUS LISEZ
Une adoption extraordinaire
FanfictionPrologue Je m'appelle Juliette, j'ai dix ans, j'ai les cheveux lisse châtains et les yeux bleu-vert. Je vis dans un foyer à Paris depuis que j'ai quatre ans. Mon père est mort à la guerre, et ma mère qui n'a pas supporté de nous élever toute seule...