Chapitre 22: "Vieux démon"

830 32 8
                                    

J'attends sa réponse impatiemment, cela fait cinq minutes que j'attends, j'ai l'impression que cela fait une éternité. Il y a un grand silence, ce qui me stresse encore plus. Soudain, elle enlève sa main de la bouche et me saute dans les bras.

Scarlett: (Criant et pleurant) OUI !!! OUI !!! OUI !!! OUI !!!

Elle m'embrasse plusieurs fois. Le peu de personne qu'il y a autour de nous, nous applaudit. Je lui mets la bague à son doigt, et je l'embrasse. Le guide nous emmène à notre voiture, puis je nous ramène à l'hôtel où nous passons une bonne partie de la nuit à faire l'amour. Nous sommes heureux. Le lendemain, je me réveille à onze heures, je regarde Scarlett qui dort encore. Je me lève sans faire de bruit. Je commande à manger au room service. Il m'apporte tout, puis je met tout sur un plateau et l'emmène dans la chambre. Je réveille ma future femme et lui pose le plateau sur les jambes après l'avoir embrassé. Nous mangeons, nous nous préparons, puis nous partons. Nous rentrons à la maison.

*** De mon côté (Moi=Juliette) ***

Je me réveille à quatorze heures, je me retourne du côté de Steve, mais il n'est pas là, je me lève, prends mes affaires, et je vais à la douche. Une heure plus tard, je sors habiller. Je descends en bas. Steve m'a préparé mon déjeuner, sur la table il y a un mot

"Une urgence à l'armée, je dois partir, mais j'espère revenir avant ton réveil pour qu'on puisse manger ensemble. Sinon, c'est dans le four. Bisous je t'aime ❤❤❤

Steve"

Je me dis que ce n'est pas grave, qu'il a juste dû partir à la base. Je suis en train de faire réchauffer le plat, quand j'entends la clé dans la porte. Je remets tout dans le four et je remonte en courant dans notre chambre. Je fais semblant de dormir. Steve arrive dans la chambre, il se penche sur moi, et je lui fais peur en ouvrant d'un coup mes yeux. Il m'embrasse, puis il va préparer la table. Je pars m'installer et on mange en tête à tête.

Moi: (sincère) Je t'aime ❤❤❤

Steve: (sincère) Moi aussi, je t'aime ❤❤❤

On s'embrasse, on débarrasse, puis on part au cinéma, pour regarder un film sur la guerre, "American Sniper". En plein milieu du film, je le regarde et une question me traverse l'esprit.

Moi: Tu repars quand en mission ???

Il détourne le regard et ne me répond pas. Je pense qu'il ne veut pas me le dire ou alors qu'il ne le sait pas. Je lui reposerais la question ce soir.

Steve: (me prenant la main) Je t'aime ❤❤❤

Je comprends à cet instant là qu'il me cache quelque chose.

Moi: Dis-moi ce que tu me caches !!!

Steve: Faut que je te dises quelque chose d'important.

On n'attends même pas la fin du film et nous partons donc du cinéma. Sur le trajet du retour, dans la voiture, il me dit qu'il doit retourner à l'armée pour se préparer, car dans une semaine et demi, il part en Syrie.

Une adoption extraordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant