Nous sommes le vendredi six août, quatre jours sont passés depuis le décès de Sacha. Je ne fais plus rien. Je ne mange plus, même si Matt me force. Steve m'aide beaucoup pour faire mon deuil. J'écoute tous les jours sa messagerie, juste pour entendre le son de sa voix. Je suis justement en train de l'écouter dans ma chambre, allongée sur mon lit. J'entends à peine le son de sa voix que je m'effondre en pleure. Je repense à des moments quand on était plus jeune, comme par exemple la fois où nous étions à la campagne.
*** Flashback ***
Je suis avec Sacha, mon père, Andréa et toute la team à la maison de campagne de mes grand-parents.
Je suis partie me balader avec Sacha et Andréa pendant que mon père, Sofiane et le reste des personnes sont restés à la maison. Ils vont surement allés chez les voisins pour prendre l'apéros. On est assis sur une charrette pour mettre la paille. Je suis assise entre les
jambes de Sacha, il a ses bras autour de ma taille. Andréa est à côté de nous en train de lire un livre. Je fume, j'entends Sacha souffler. Je me retourne pour l'embrasser, mais il m'esquive. Il s'enlève de mes bras et commence à partir.
Moi: (choquée) T'es sérieux ???
Sacha: (se retourne) De quoi ???
Moi: (choquée) Tu te barres comme ça ???
Sacha: Hein ça !!! Bah écoutes, tant que tu n'arrêteras pas de fumer, toi et moi s'est finit...
Moi: (énervée et triste) Et bah casses-toi !!!! Nous deux s'est finit !!!!!!
Sacha: T'es sûre de toi ???
Moi: (énervée) C'EST PAS MOI QUI AI COMMENCÉ À DIRE QUE NOUS DEUX C'ÉTAIT FINIT, MAIS TOI !!!!!! ALORS C'EST A TOI D'ÊTRE SÛR DE TON CHOIX !!!!!!
Sacha: (pleurant) Je ne veux pas que ça se termine, mais j'en ai marre de te voir te détruire avec cette merde
Moi: (pleurant) Moi non plus, je ne veux pas que ça se termine. Je t'aime Sacha. Je te jure que j'essaye d'arrêter, mais je n'y arrive pas. J'ai peur de ne pas tenir. Sacha, j'ai peur. J'en ai marre de faire n'importe quoi, j'en ai marre de faire du mal autour de moi. J'en ai marre de me faire du mal, mais ça me soulage, mais personne ne peut le comprendre.
Sacha: (se calmant) Moi aussi, je t'aime Juliette. Je sais que tu essayes d'arrêter, je le vois, mais ça m'énerve, tu es en train de te détruire et moi je me sens impuissant face à ça. Je ne peux pas te laisser dire que tu nous fais du mal, ce n'est pas vrai, même si tu fais n'importe quoi, on sera toujours fier de toi, nous t'aiderons à arrêter et tu tiendras, je te le promets mon cœur.
VOUS LISEZ
Une adoption extraordinaire
FanficPrologue Je m'appelle Juliette, j'ai dix ans, j'ai les cheveux lisse châtains et les yeux bleu-vert. Je vis dans un foyer à Paris depuis que j'ai quatre ans. Mon père est mort à la guerre, et ma mère qui n'a pas supporté de nous élever toute seule...