Chapitre 24: "Kidnapping"

720 23 14
                                    

Mon père: (gêné) Je ne vous voyais pas redescendre, (en partant) je m'inquiétais. Mais je vais vous laisser.

Moi: On arrive papa, mais tu ne dis rien aux autres !!!

Mon père: Promis.

Il part. Avec Steve, nous nous regardons et nous explosions de rire.

Moi: (pleurant de rire) J'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque. Il était tout gêné.

Steve: (mort de rire) J'avoue, j'ai aussi cru qu'il allait me défoncer.

Moi: (rigolant) Mais non, et puis de toute façon, je ne l'aurai jamais laissé faire. Je t'aime trop pour ça.

Steve: (attendri) Moi aussi je t'aime.

Moi: Bon, on s'habille et on descend, parce qu'il m'a coupé tout envie.

Steve: Moi aussi

On s'habille, puis on sort de ma chambre. Du haut des escaliers, je regarde si Matt est à table avec les autres, mais je ne le vois pas.

Moi: Je ne vois pas mon père en bas. Descends avec les autres, pendant que je regarde en haut s'il y est.

Steve: (peur) Ok, mais s'il est en bas, je fais quoi ?

Moi: Je ne sais pas, tu verras sur le moment.

Steve: Ok. (M'embrassant) Je t'aime.

Moi: (l'embrassant) Moi aussi je t'aime.

Steve descend, pendant que je vais dans la chambre de Matt.

Moi: (toquant) Papa, c'est Juliette, tu es là ???

Je n'ai pas de réponse, j'ouvre tout doucement la porte, et je regarde de partout. Je ne le vois pas. Je le cherche dans toutes les pièces de l'étage, mais impossible de le trouver. Je descend donc en bas, rejoindre les autres.

Moi: Vous savez où il est papa ???

Scarlett: (petit sourire) Non, je ne sais pas où il est.

Sofiane: Il m'a dit qu'il partait faire un tour. Il avait l'air tout gêné. Il était tout rouge. (Regardant Steve, puis me regardant) Qu'est-ce que vous lui avez fait ???

Steve et moi: RIEN !!!

Moi: Je reviens je vais le retrouver.

Scarlett: D'accord, je viens avec toi.

Moi: D'accord (À Steve) Bébé ??? Tu restes là ???

Steve: Oui

Je l'embrasse et je pars dehors avec Scarlett.

Scarlett: Tu peux tout me dire tu sais...

Une adoption extraordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant