Une demi-heure après, nous arrivons à la villa. Ils étaient tous dehors. Nous descendons de la voiture. Ils nous regardent tous choqués, nous, on est mort de rire en les voyant bloqués. Je détache Hugo et je le sors de la voiture. Il va directement vers Matt, qui était en train d'ouvrir le coffre pour prendre les courses.
Hugo: Papy peut poter moi aussi
Mon père: Oui si tu veux, mais je vais te donner un truc léger.
Il lui donne un sachet de chips. Hugo est tout content. Matt prend un sac dans chaque main. Tous les mecs font pareil, mais quand Julien et Matt arrivent à la porte d'entrée, Scarlett les empêche de rentrer. Elle leur dit qu'ils ne peuvent pas rentrer tant qu'ils ne seront pas propres. Hugo, quant à lui, il peut rentrer. C'est le seul à être revenu tout propre des courses. Donc Manon, Julien, Sofiane, Matt et moi-même, nous allons derrière la maison, où il y a un tuyau d'arrosage. Nous posons nos téléphones portable, nos portefeuilles, et tout ce qui ne va pas dans l'eau, puis je prends le tuyau, je l'allume, je les arrose, et ça finit en bataille d'eau. Nous rigolons énormément, quand je vois Nathalie nous regarder de travers. Je l'ignore totalement, sauf qu'elle s'approche de nous, elle regarde Julien, puis elle me regarde, et baisse la tête en soufflant.
Nathalie: N'importe quoi, vous êtes vraiment des gamins. Vous avez entre vingt et quarante balais, mais on dirait que vous en avez cinq. Je me demande ce qu'il pense de toi ton fils !!!! Il doit se dire que tu es complètement conne !!!!!
Moi: (énervée) T'as un problème contre moi ou quoi ??? Pourquoi tu t'en prends toujours à moi ??? Pourquoi tu t'en prends à mon fils ??? Pourquoi tu fais tout le temps la gueule ??? Pourquoi tu restes avec nous ??? Casses-toi si c'est pour à chaque fois me rabaisser devant tout le monde !!!!!!!! En plus ça ne sert strictement à rien, puisque personne ne t'aime !!!! Et puis ça te fais quoi si on a rigolé ??? Nous au moins on s'es bien amusés, pas comme toi !!!!!
Nathalie: (ironique) Wahou !!!!! Quel exemple pour ton fils !!!! (applaudissement) Bravo !!!!!!! Je m'en prends à toi parce que tu es la plus jeune, et à ton fils, parce que je veux le monter contre toi, comme j'ai monter Sacha contre toi !!!!!!!! Et puis, c'est toi que personne n'aiment vraiment ici, pas moi !!!
Moi: (ne comprenant pas) Mais je t'ai fais quoi ???
Nathalie: C'est de ta faute si ton père est mort, et que je ne vois plus ton frère !!!
Moi: Mais de quoi tu me parles ???
Nathalie: Si tu n'as pas encore compris, je suis ta mère.
Moi: Non ce n'est pas possible...
Je cours au toilette vomir. Je suis choquée par ce qu'elle vient de m'avouer. Si je résume, Nathalie c'est ma mère, Julien mon beau-père, et Antoine mon demi-frère. Je ne peux pas le croire. C'est impossible. Elle me fait une blague. Cette femme ne peut pas être ma mère. Il faut que je fasse un test ADN pour en être sure. En attendant, je pleure sur mon lit, quand quelqu'un toque à ma porte.
Moi: (criant et pleurant) SORTEZ !!!!!!!!! JE NE VEUX VOIR PERSONNE !!!!!!!! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!
La personne: (insistant) Ma puce, ouvre la porte s'il te plaît !!!!! Je suis avec Hugo et il veut te voir.
Moi: (pleurant) C'est bon papa, tu peux rentrer, la porte est ouverte...
Mon père: (Ouvrant la porte) Oh ma puce, viens dans mes bras.
VOUS LISEZ
Une adoption extraordinaire
أدب الهواةPrologue Je m'appelle Juliette, j'ai dix ans, j'ai les cheveux lisse châtains et les yeux bleu-vert. Je vis dans un foyer à Paris depuis que j'ai quatre ans. Mon père est mort à la guerre, et ma mère qui n'a pas supporté de nous élever toute seule...