Chapitre écrit par Mrs-Choi
Bonne lecture !
- Attends attends, comment ça enceinte ? Ça veut dire tu vas avoir un enfant ? C'est qui le père ? Tu le veux cet enfant ?
- Oui ça veut dire je vais avoir un enfant, c'est eren le père et oui je le veux de cet enfant.
- T'en as parlé à eren ?
- Pas encore ! Fin je lui ai envoyé un message pour qu'il vienne mais il ne me répond toujours pas, tu sais où il est ?
- Non aucune idée, il ne répond pas à Sasha non plus.
- C'est bizarre.
- J'te le fais pas dire ! Enfin bon, repose toi bien je dois retourner pour la compétition ! Je viendrai te voir plus tard avec Sasha.
- D'accord, à tout à l'heure !
Je m'en vais d'un geste de main parce que covid geste barrière eh oui.
J'y retourne puis vois que tout a été rangé, je vois Sasha et vais vers elle.
- Pourquoi vous retirez tout ?
- Bah t'as pas vu ?
- Voir quoi ?
Elle sort son portable et me le tends. Je regarde et vous un article qui dit que plusieurs événements ont été annulés à cause du covid. Génial.
- Ah ouais ok j'avais pas vu. Toujours aucunes nouvelles d'eren ?
- Si si, il était rentré chez lui parce qu'il se sentait pas super bien et il s'est endormi.
- Il nous a fait stressé pour rien.
- C'est clair !
- Aussi, tu sais où est Livai ?
- Euh non, pourquoi ?
- Non pour rien, je vais aller voir Historia tu viens avec moi ?
- Ok !!
Nous allons chez Historia, elle annonce sa grossesse à Sasha et celle-ci saute de joie en l'inondant de questions, pire que moi !
Nous passons la journée ensemble, vers 18h je pars et vais chercher Livai, je dois aller lui parler pour mettre les choses au clair entre nous.
Je cours jusque son bureau et ouvre sans frapper, il était en train de ranger ses affaires, je suis arrivée à temps.
- Euh ? On frappe avant d'entrer ?
- Je m'en fiche sérieux, faut qu'on parle là. Dis-je en fermant la porte.
- Je n'ai rien à dire, va-t-en.
- Si toi tu n'as rien à dire, moi j'ai quelque chose à dire.
- Et je veux sans doute pas t'écouter ?
- Pourquoi ? Donne moi une bonne explication et je m'en irai.
- Je n'ai pas besoin de me justifier. Écarte toi maintenant, je veux rentrer chez moi.
Je me mets devant la porte pour ne pas qu'il s'en aille.
- Non.
Il s'approche de moi avec un air énervé mais ce n'est pas pour autant que je me décale.
- Pousse toi.
- Non ! Arrête de fuir sérieux ! Je veux parler sérieusement avec toi ! De ce que tu ressens à mon encontre ! Pourquoi t'es aussi réticent à l'idée de me parler ? Je ne te comprends vraiment plus.
- Ne cherche pas à comprendre, va-t-en simplement.
Il marque une pause avant de dire à voix basse "s'il te plaît". Je croise son regard et celui-ci n'est plus énervé mais plus triste.
- Dis moi ce qu'il ne va pas bon sang...
Il me prend la main.
- Il y a quelques jours, un collègue nous a entendu, il nous a vu et a trouvé qu'on avait une relation assez proche, il en a parlé au directeur, je me suis d'abord fait convoqué, il m'a mis en garde sinon il allait nous virer, je lui ai demandé de ne rien te dire et que j'allais régler le problème moi-même, après de longues minutes de négociation il a accepté. Je me suis dit que si j'étais froid et distant avec toi, tu finirais par abandonner et me détesterais même mais je me suis apparemment trompé, têtue comme tu es...
- Mais tu aurais dû m'en parler !
- Je pensais pouvoir gérer ça seul, mais apparemment non, excuse-moi (T/p).
- Ça veut dire, tu m'aimes encore ?
- Oui, ça ne doit pas être le cas pour-
Je pose mes lèvres sur les siennes et ne le laisse pas finir sa phrase. Après quelques minutes, nous nous séparons.
- Je t'aime Livai.
- Je t'aime aussi (T/p).
Je vais dans ses bras et le sers fort.
Pov externe:
« J'étais sûr que Livai et (T/p) étaient ensembles ! Je vais de suite prévenir le directeur. »
Retour au pov normal, le lendemain :
Je pense être en ce moment la plus heureuse des personnes ! Je me dirige vers l'université toute heureuse de revoir Livai, je commence par sciences en plus !
En arrivant, je vois Livai discuter avec le directeur, Livai semble perturber, qu'est-ce qu'il se passe ?
_____
Hey, c'est vivi. Ça fait un long moment qu'on a pas posté je crois que ça fait six mois. On est désolée pour ce retard et pour être honnête j'avais complément oublié l'existence de cette fanfic et de wattpad lol. Mais c'est bon là on est vraiment de retour pour un court moment parce que le prochain chapitre est le dernier de la fanfic. Il n'y aura pas de tome 3, on voulait vite finir cette fanfic parce qu'on arrête pas de la laisser traîner.
J'espère que vous comprendrez.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]
Romance(T/p) est maintenant une adulte, elle est inscrite à une université depuis maintenant plusieurs années. Elle essaie de commencer une nouvelle vie sans celui qu'elle aimait, Livaï. Va-elle le revoir un jour ? -Ce livre est le tome 2 de la ff "Je vou...