ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛

6.2K 311 479
                                    

Chapitre écrit par Tsunade02 (ksjsjdkss jpeux trop compter sur toi jtm 🤧)

Et en plus maintenant il est prof ! C'est une blague ?? J'vais le croiser partout ou quoi.

- Je tiens à préciser tout de suite, continue-t-il, j'suis pas là pour faire la police donc ceux qui veulent faire n'importe quoi la poarte est juste là.

Il y va pas de mains mortes lui en tout cas, personne ne veut s'en aller apparemment, logique en même temps.

- Parfait.

Il commence son cours, j'écoute rien qu'à moitié, trop de souvenirs refont surface... Argghhh (T/p) ! Ressaisis toi ! C'est de l'histoire ancienne tout ça.

- .../p) !

Hum ?

- Eh oh, j'te parle ! S'énerva Livai.

- Hein ? Tu me parlais ?

Je mets mes mains direct devant ma bouche, j'ai gaffé ? Tout le monde rigole et Livai me regarde comme s'il voulait m'enterrer vivante.

- Oups ? Dis-je.

- Heures de colle ?

- Non ?

- Si ?

- Flûte ?

- Exact.

Eeehhh mince, pourquoi dès qu'il est mon prof, je dois être collée au juste ? J'ai une malédiction c'est ça ?

Le cours se termine enfin, je range mes affaires. Je m'apprêtais à sortir de la salle, pour rejoindre Historia et Sasha qui m'attendaient vu qu'elles avaient déjà terminé de ranger leurs affaires trop rapide, quand Livai m'interpella, il ferma la porte.

- Tous les soirs jusqu'à la fin de la semaine.

- C'est beaucoup quand même je trouve, j'ai beaucoup de devoirs.

- Fallait y réfléchir, tu les feras en heures de colle après avoir nettoyer la salle de classe.

- Tu changes pas tes habitudes toi.

- Ce sera "vous", je suis pas ton pote.

- Woooaaa t'es un acteur j'suis choquée. J'suis peut-être pas ta pote mais j'suis ton ex imbécile.

- Tu veux peut-être jusqu'à la fin du mois ?

- Non non c'est bon Livai- M Ackermann.

- C'est bien, va t'en maintenant.

- Un acteur.

Je sors de la classe et pars rejoindre Historia et Sasha, nous allons à la cafétéria et je leur raconte tout.

- Woooaaa il fait trop jore ! S'écria Sasha.

- Moins fort. Dis-je.

- Il veut sûrement pas que quelqu'un vous surprend. Dit Historia.

- Moe j'sais pas, bref je m'en fous, tout ça c'est de l'histoire ancienne.

- A skip. Répondit Sasha.

- C'est la vérité.

- Oui oui.

- Ok.

Nous retournons en cours et deviner nous avons qui ??? Petra de odel paso ! Ouaiiisss ! Ma prof préférée kyaaahh, notez l'ironie.
Je vais en classe et m'installe à ma place, Petrouche me regarde bizarrement mais m'en fous, z3ma elle est "populaire" auprès des autres élèves elle a cru elle était j'sais pas qui.

- Bon nous allons commencer le cours, petite révision, (T/p), viens au tableau et écris nous la masse atomique d'un atome de carbone.

Wooaaa un jeu d'enfant, j'vais dead sale le game. Je vais au tableau puis écris la réponse suivante : 12.011 g/mol moins puissance un ( NDA : la puissance est pour le mol, je peux pas mettre les puissances, ne me remerciez pas de vous apprendre des choses :)))) ).

- Hum... Correct, tu peux retourner à ta place.

Mooohhh la p'tite est énervée ? Comment la rage se lit sur son visage miskina, je retourne à ma place telle une queen parce que j'en suis une hehe.

- T'as assuré pour le coup ! Me dit Eren.

- T'inquiète même pas. Répondis-je.

- Comment tu savais ?

- Ba j'sais pas, je l'ai retenu comme par magie !

- Woa-

- Eren, (T/p) taisez-vous avant d'avoir des heures de colle.

J'allais répliquer comme au bon vieux temps mais je préfère répondre de manière correcte.

- Excusez-nous madame.

- Ah- je-

Elle l'a pas vu venir ! Je sens que je vais m'éclater cette année avec ce cours !

La sonnerie retentit annonçant la fin des cours, enfin pour moi j'avais qu'une heure, excellent :))). Toute la classe sort et moi comme d'habitude je suis à la bourre ! J'allais sortir quand j'entends un bruit de porte fermée à clé, ahah c'est une blague ? Je m'avance vers la porte puis essaie de l'ouvrir mais elle est belle est bien fermée. Si je retrouve la personne qui m'a faite ça j'vais lui faire bouffer ses cheveux par ses narines. En plus Livai qui va me prendre la tête, haroudoubila.

Je frappe à la porte tout en criant espérant que quelqu'un m'ouvre, personne ne vient. Je m'assois contre la porte attendant que quelqu'un vienne enfin.

~~~~~~~~

- ...p) !

Hum...?

- (T/p) !

J'ouvre les yeux et vois Eren en train de me secouer dans tous les sens.

- EH OH J'SUIS PAS MORTE LÀ.

Il arrête enfin de m'agiter dans tous les sens.

- Comment t'as pu ouvrir ?

- J'ai demandé au concierge et il m'a ouvert !

- Comment t'as su que j'étais là ?

- Baaaa je te voyais nulle part donc j'me suis un peu inquiété, je t'ai cherché partout et j'me suis rappelé que je t'avais pas vu sortir de la salle.

- Mec, va travailler au FBI.

- Mdrrr, j'prends ça pour un compliment !

Je le prends dans mes bras pour le remercier et il me rend mon étreinte. Nous restons quelques instants comme ça quand je viens de me rappeler que j'avais heure de colle.

- OH MON DIEU J'SUIS EN RETARD POUR MON HEURE DE COLLE !! MERCI BEAUCOUP EREN !

Je le lâche puis cours jusqu'à la salle de SVT, je frappe à la porte puis entre.

- T'en as pris du temps.

- On m'a enfermée dans la salle de classe.

- Et je suis censé te croire ?

- C'est la vérité.

- Ça ira pour cette fois. Tu as tout ce dont tu as besoin pour nettoyer, et dépêche toi.

Je prends le chiffon et tout le tralala et nettoie toute la salle. Après 1 heure, je termine enfin.

- Enfin !

- Allez, va t'en maintenant.

- A demain.

- A demain.

Je prends mon sac puis cours jusque chez moi, je m'affale sur le canapé et m'endors.

𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant