Bon, je sais pas par où commencer mais on se retrouve en fin de chapitre, je vais vous laisser à votre lecture.
Bonne lecture
Je suis réveillé en plein milieu de la nuit par des bruits chelous venant de l'autre côté du couloir. Je lâche la main de Livaï qui semble encore endormi et me laisse guider par ces bruits jusqu'à arriver devant une chambre fermé à double tour. Je colle mon oreille contre la porte pour pouvoir entendre ce qui se passe dedans mais rien, je n'arrive pas à percevoir d'autres sons. Je crois qu'il se passe une conception derrière. Je retourne près de Livaï mais cette fois-ci, j'entend un bruit venant de l'autre côté de la chambre de Sasha et Historia. Je rentre dans celle-ci et découvre Sasha qui peine à se lever. Je me dirige vers cette dernière.
- Sasha ? Ça va ? Demande-je.
- J'ai l'impression que je vais mourir mais ça va trnkl.
- HaHaHaHaHa.
- Avant que je ne meure il faut que je confesse mes pêchés...
- Oui vas-y, libère toi.
- En seconde, à la fin d'année y'avais un goûté en math et j'ai préparé une tarte au citron.
- Et...
- Ben j'avais plus de citrons.
- Et alors zebi ?
- Donc j'ai utilisé du liquide vaisselle au citron mais tout le monde est tombé malade je sais pas pourquoi.
- Attend t'es sérieuse là ?
- C'était du dégraissant donc ça aurait du éliminer les taches de graisse pour que ça rende ma tarte super saine.
- T'as du éliminer leurs estomacs là.
- Je cuisine si mal que ça ?
- Bon, sinon y'a quoi avec Historia ?
- C'est rien. Juste une petite embrouille elle a câblé.
- Une petite embrouille ? Ouais c'est pour ça que vous êtes ici.
- Bon... Elle a cru que je flirtais avec Eren à son anniversaire et elle a câblé.
- Attends, juste pour ça ?
- Ben ouais frère.
- Ça me rappelle l'époque où Eren était à fond sur moi... Ah.
- Je suis là aussi. S'écrie Historia, énervée.
Je me retourne et vois Historia essayant de se lever à son tour.
- Tss, qu'est ce que je fais dans la même chambre qu'elle ? Lance Historia.
- Il n'y a pas que toi qui pense la même chose. Rétorque Sasha.
- Il fallait penser à deux fois avant de flirter avec Eren. J'te pensais mon amie sérieux.
- Tu crains Historia, jamais je flirterai avec un... truc comme Eren.
- En plus tu l'insultes ?
- On va pas se mentir, Eren est pas très sex. En matière d'hommes faut viser quelqu'un de loin, comme l'a fait (T/p) avec Livaï.
- Je m'en fiche, parce que j'aime Eren comme il est... Même s'il se rase les cheveux !(NDA: comme d'ailleurs 90% des gars confinés en ce moment)
- Eh vous savez que je suis là, moi aussi ? M'écris-je en essayant de les calmer.
Un blanc s'installe.
- Bon, j'ai une idée de génie sinon. Dis-je.
- Quoi ? S'écrient Sasha et Historia.
- Feur. HaHaHaHaHa. Non je rigole. Vous avez juste à oublier cette histoire et faire la paix ? C'est pas une idée de génie ça ?
- Ta gueule un peu pour voir ? Répond Historia.
- Historia, imagine ma main sur ton visage.
- ...
-Non je rigole.
-...
- Mais imagine quand même.
Notre "discussion" se fait interrompre par l'arrivée de Petra dans la chambre.
___________
Bon, c'est déjà la fin du chapitre, il est plus court que d'habitude et surtout bâclé mais j'avais besoin de l'écrire aujourd'hui. Au moment où j'écris on est le 7 mai et ça fait pile deux mois que j'ai arrêté l'écriture de cette fic et l'écriture tout court même donc si les récits que j'écrirai prochainement sont un peu mous ben j'ai besoin de me réhabituer. Mais parlons autre chose, j'arrivais pas à abandonner cette fic peut être parce que vous me harcelez de notifications tout les jours mmdrr mais aussi peut être parce que j'aime un peu trop cette fic donc voilà quoi c'était difficile d'abandonner ce projet donc je reviens aujourd'hui avec ma collaboratrice etje ne peux pas vous garantir qu'on sera toujours à l'heure maintenant, même si on est confinés ( et d'ailleurs j'espère que vous allez bien) ben je passe toute mes journées sur les sims ça taffe dur.
Bref, je vous souhaite aussi un bon ramadan pour ceux qui le font, et je m'excuse aussi pour ma très longue pause (zebi) et j'espère que j'en referai plus...
ET si jamais vous vous demandez, j'en ai pas encore à koukie mais je pense que vous ne verrez pas la fin de cette fic avant très longtemps vu qu'on a ABSOLUMENT aucune idées de la fin mdr.
Bref, bonne nuit parce qu'il est quand même 05:22 et que demain j'ai cours virtuelle... rip.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]
Romance(T/p) est maintenant une adulte, elle est inscrite à une université depuis maintenant plusieurs années. Elle essaie de commencer une nouvelle vie sans celui qu'elle aimait, Livaï. Va-elle le revoir un jour ? -Ce livre est le tome 2 de la ff "Je vou...