.

5K 125 9
                                    

Bonsoir tout le monde,

Je suis vraiment désolé pour cette attente interminable qu'on vous fait subir et je devais mettre en ligne le chapitre 7 dimanche dernier ou le lundi 9 décembre mais j'ai eu quelques petits problèmes m'empêchant non seulement d'écrire mais aussi de publier.

Je vais faire de mon mieux afin que je sorte deux chapitres avant le début des vacances, je ne vous promet rien mais j'essaierai, je m'excuse sincèrement pour ça.

Pour ce qui est de Tsunade02 ça fait plusieurs jours que je ne suis plus en contact avec elle et elle ne pourra pas voir ce message, je tenais à vous dire que, je pense, qu'elle ne pourrait plus réécrire avant longtemps (je ne sais pas si elle peut pendant les vacances, comme je l'ai dit plutôt je ne suis plus en contacte avec elle et je n'ai plus de nouvelles non plus donc je n'en sais pas plus). Je voulais écrire cette "annonce" pour avertir de ces problèmes mais aussi parce que, c'est une décision auquel j'ai réfléchis toute seule et dont je n'en ai pas parlé à Tsunade, mais je pense mettre wattpad en pause.

Même si plus haut j'ai dit que j'essaierai de poster deux chapitres encore de cette histoire, je compte peut être arrêter pour un certain temps. Les principales raisons de ma possible pause sont personnels, mais aussi je serai contrainte dans tout les cas d'arrêter à un moment à cause de mes études donc voilà j'espère que vous comprendrez, je ne fais que me répéter mais je voulais vraiment que vous sachiez afin que vous n'attendez pas en vain.

Sachez aussi que je n'arrêterai pas d'écrire cette histoire mais la suite sera probablement retardée. Et je suis désolé de briser ma "promesse" quand je vous ai dit que l'on ne ferait plus de pause mais c'est une situation d'urgence.

Merci.

𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant