- Non c'est pas un prank, faut que vous soyez au gymnase dans 10 min.
- J'ai même pas accepté. Dis Eren.
- Ahahahahah t'as pas le choix d'après M.Ackerman. A dans 10 minutes ma (T/p)~
Il s'en va.
- Vas y là, j'avais un rencard en plus.
- Sérieux ???
- Non.
- Ah.
- Lphabet.
- Ique.
- Ok t'as gagné.
- On devrait y aller avant d'avoir 1h de colle.
Nous marchons vers le gymnase.
- Historia et Sasha se sont réconciliées ? Me demande Eren.
- Bah bien sûr que oui.
- Tant mieux !
- Tu penses tout de même pas que c'est de ta faute ?
— J'avais peur qu'elles perdent leur amitié par ma faute, je m'en serai tellement voulu.
— Elles se sont réconciliées, c'est le principal et ce n'est pas ta faute ça partait d'une bonne action.
— Merci [T/p]. »
On arrive finalement au gymnase, c'est censé être une compétition organisée par la mairie mais on est impliqués dedans, c'est quoi ce bins'. (NDA: rip l'orthographe) Bref, Livaï arrive comme une petite fleur (et c'est le cas de le dire) avec son petit sifflet acheté à décathlon pour deux euros. Je regarde autour de moi et ne vois presque que des étudiants de notre université, et quelques lycéens.
— « Bon. J'ai rien à dire donc faites dix tours de terrains et après trente pompes histoire de voir si vous êtes endurants. »
Oulà il a craqué lui ? Je me tourne vers Eren mais je ne le vois plus, il est déjà en train de courir. Je le suis de ce pas mais il n'a pas l'air pas bien.
— « T'es sur que ça va ?
— Non j'vais bien mais c'est juste que y'a un mec qui arrête pas de me mater depuis qu'on est arrivé il est trop chelou.
— Il est où ? »
Eren me montre un mec, super grand et un peu enveloppée habillé en survêtement Lacoste. Il s'approche de nous bizarrement.
— « Wesh les sangs. » Nous lance-t-il.
— « Euh salut t'es un peu bizarre toi.
— Pourquoi tu dis ça ?
— Pk tu fixes mon pote comme ça ? T'es sur que ça va ?
— Ben ouais. C'est juste il m'a tapé dans l'œil.
— C'est faux [T/p] j'lui ai rien fait j'lai pas tapé ! » S'écrie Eren.
— « Euh oula me mêlez pas à vos histoires svp.
— J'adore l'odeur de ta culotte. » (NDA: ceux qui ont la ref j'vou aime venez me pecho en dm 👉🏻👈🏻)
Un silence se fit après que le mec sorte cette phrase. Eren et moi nous nous regardons pendant plusieurs secondes avant que le mec ne brise à nouveau le silence.
« J'vais bouffer ta culotte ça m'a manqué l'odeur de ta culotte zebi. » Dit-il en s'approchant dangereusement d'Eren.
Eren se réfugie derrière moi.
« N'ai pas peur approche. » Dit-il.
Eren et moi prenons la fuite et sortons du gymnase pendant qu'on se fait courser par ce taré.
« Oi, revenez ici bande de gamins ! » S'écrie Livai.
Euh oula maintenant on se fait courser non seulement par le taré mais aussi par Livaï. On court aussi vite que Usain Bolt et on termine au commissariat. Eren s'approche de l'accueil pour déposer plainte pour harcèlement sexuel, le taré arrive mais dès qu'il voit les policiers il prends la fuite. Livaï finit par arriver aussi.
— « Je vous préviens, si vous ne revenez pas tout de suite là, vous ne pourrez plus jamais marcher de toute votre vie. » Nous menace-t-il.
— « Monsieur, comment osez vous menacer ces mineurs dans un commissariat ?! » S'écrie le policier.
Bon, on n'est pas vraiment mineurs mais pas grave. Livaï commence à s'embrouiller avec le policier tandis que Eren dépose plainte contre le taré, y'a rien qui va là.
[...]
Après plusieurs heures d'attentes, Livaï s'est calmé avant de péter les jambes au policier, Eren a déposé plainte et on a apprit que le taré avait en fait trente-neuf ans et que c'était un pédophile qui aimait se fouler dans la masse d'étudiants pour attirer ses proies et sa proie était Eren.
« Tk78 en sueur. » Ajoute-je.
Livaï et Eren me regardent bizarrement.
« 'Fin bref, qu'est ce qu'on fait là du coup ?
— Vous rentrez chez vous, il commence a se faire tard. [T/p] je te raccompagne jusque chez toi ?
— Et moi wesh ? » Demanda Eren.
Livaï dévisage Eren.
« Bref. » Termine-t-il avant de me pousser vers la sortie.
Je fais un signe de la main à Eren avant de le quitter. Il va me manquer.
[...]
On arrive devant chez moi, Livaï me dit au revoir avant de partir mais je le retiens par le bras. Il se retourne et me dévisage avec ses gros yeux là.
— « Je me demandais...
— Quoi ?
— Est ce que tu m'aimes toujours ? »
À suivre.
——————
Bon, c'est déjà le chapitre 13 bahahaha. Mrs-Choi n'a pas pu écrire le chapitre parce qu'elle a un truc qui bloque et c'est la page blanche mdr. Fin bref juste pour dire que ce chapitre a été écrit avec amour et tendresse pendant que je me posais sur mon toit avec des moustiques qui me collaient le cul pour l'écrire comme une clocharde. Ce chapitre a beaucoup de retard et je suis encore désolée pour ce retard et j'aimerai aussi vous remercier pour les 11k de vues, on est vraiment ravis que cette fic vous plaît.
Et j'aimerai aussi vous prévenir (pour ceux qui lisent mes notes à la fin du chapitre mdrkrkrkek) que je vais être occupé pendant longtemps parce que j'ai un gros projet et c'est super long mdlekrkrkr du coup ben j'sais pas quand sortira la suite.Merci les bg, j'vous aime.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]
Romance(T/p) est maintenant une adulte, elle est inscrite à une université depuis maintenant plusieurs années. Elle essaie de commencer une nouvelle vie sans celui qu'elle aimait, Livaï. Va-elle le revoir un jour ? -Ce livre est le tome 2 de la ff "Je vou...