ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜

5.9K 314 301
                                    

Tout d'abords, je voulais m'excuser pour ce retard et cette pause à l'improviste mais j'avais besoin de réfléchir un peu à beaucoup de choses (mdr c ça). Je vous remercie à tous d'attendre toujours aussi impatiemment que les chapitres de cette ff sortent, et je vous promets que vous ne serez pas déçu par la suite.
Sur ce, bonne lecture.

______

Je me réveille tranquillement, comme chaque matin les oiseaux viennent chantonner leur douce mélodie sur le bord de la fenêtre. Non j'ri y'a qu'un bledart qui chante dehors.

Je me lève et, comme d'habitude, je me prépare, sors et m'empresse de me rendre à mon université. J'aperçois Historia au Hall du bâtiment, je m'approche mais Sasha me fait signe de ne pas venir. Chelou elle. Je m'approche tout de même et découvre Historia dans une colère noire. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Je pose ma main sur son épaule pour marquer ma présence mais on dirait bien que celle-ci l'agace.

-"Historia ? Est ce que ça va ?" Demande-je. 

Elle se retourne et se contente de me lancer un regard noir avant de s'en aller. Sasha n'a pas l'air vraiment de bonne humeur non plus.

-"[T/p]..." Dit-elle en lâchant un soupir d'agacement.

-"Vous m'expliquez ?" Demande-je.

-"À sa place j'aurais réagit de la même manière. Ça ne se fait vraiment pas."

Sasha s'en va ensuite de la meme direction qu'Historia. WTFFFFFF??¿¿ Il se passe quoi là, au juste ? Je décide de mener mon enquête jusqu'à tomber sur Eren. Il a l'air aussi perdu que moi, je me dirige vers lui.

-"Ah, [T/p]..." Dit-il d'une voix monotone.

-"Tu t'es disputé avec Historia ?

-Pas vraiment en fait. Je ne sais pas pourquoi elle m'évite depuis hier soir. Je lui demande des explications mais elle refuse catégoriquement de me les donner." Me dit-il.

Je croise les bras et laisse échapper un soupir.

-"On devrait retourner en cours. On ira voir ça après." Propose-je.

Il hoche la tête, on se dirige vers la salle mais, une bande de filles vient nous arrêter.

-"Félicitation ! Vous faites un trop beau couple !" S'exclame l'une des cinq filles.

Elles partent toutes sans même entendre notre réponse. Eren et moi, nous nous regardons avec incompréhension. J'ai un sentiment de déjà vu.
On décide quand même de retourner en cours, parce que Livaï ne va pas nous épargner.

On arrive un peu en retard, tout les regards sont braqués sur nous, certaines filles nous regardent avec des cœurs dans les yeux et d'autres nous lancent des regards noirs. Eh walah ils sont chelou ici. Je pars m'asseoir à ma place mais Historia ne veut pas me laisser passer. Elle va pas me les casser celle-là.

-"Bouge." Dis-je.

Elle m'ignore complètement. Je pose violemment mon poing sur son amphi, elle sursaute.

-"Bon écoute, j'sais pas t'as quoi contre moi mais ça va vraiment vraiment pas le faire. J'viens pas ici pour jouer à la dînette alors, arrête de faire ta gamine de quatre ans et bouge avant que ce ne soit moi qui te bouge de force." Dis-je.

𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant