Chapitre écrit par mes soins.
Nikzebi
Le soleil se lève, des petits oiseaux de toute sortes d'espèces se posent sur le rebord de ma fenêtre et chantonnent quelque chose d'harmonieux, quoi de mieux pour me lever en douceur... Non j'ri y'a juste un arabe qui chante dehors. Je me lève de mon lit mais avant de faire un petit mouvement y'a un gros truc non identifié qui s'accroche à moi.
"LIVAI ?!?!" Crie-je.
Non mais là j'vais perdre toute mes hassanets à cause de cette chienne de satan. Il se lève enfin après m'avoir entendu gueuler, il a la tête dans le cul et me regarde d'un air étonné.
-"Tch, t'as quoi à crier dès le matin...?" Dit-il tout en lâchant un bâillement.
-"Pourquoi tu dormais dans ma chambre ?" Demande-je assez gênée.
Il se gratte la tête avant de me lâcher tout sec:
"J'avais envie."
J'ai envie de lui arracher ses cheveux mais je l'aime trop pour faire ça haroudoubilah. Bref, je m'embrouille les pensées jusqu'à ce que Livai rapproche son visage du mien et vient déposer ses lèvres délicatement sur mon front. Je sens que je suis toute rouge, je me lève en vitesse et m'en vais dans la salle de bain pour me changer.
"J-je pars en première !" Crie-je depuis la salle de bain.
Je n'entends pas de réponse venant de mon destinataire mais bon. Je sors de la salle de bain et sors de chez moi en vitesse, c'est trop gênant wili. J'arrive dans le hall de l'université en à peine quelque minutes j'vais perdre vingt kilos à force de courir.
Je croise Man- euh Lucas ou Manon... AHHHH ZBI j'vais perdre toute ma tête si ça continue. Bref, il vient me voir mais il est différent de d'habitude. Il ne porte ni de perruque, ni de jupes ni de maquillage, ni comme d'habitude quoi. (NDA: Je caricature beaucoup en décrivant tout ce que Lucas portait avant, je sais que ce n'est pas parce qu'une fille porte aps de jupe et de maquillage que ça n'en fait pas d'elle une fille, fin vous voyez. C'est surtout pout accentuer le changement de comportement de Lucas qui, n'est plus une fille à présent.) Il est vêtu d'un long manteau marron, d'un col roulé noir et d'un jean plutôt slim et porte des mocassins noir.
Il vient directement me voir en chantonnant comme un gamin.
-"(T/p)~ ! Tu m'as sooooo manqué~ !" Me sourit-il.
-"Ben tu m'as pas manqué à moi.
-T'es super méchante (T/p)~... Surtout après m'avoir laissé en plan hier :3
-REGARDE LÀ-BAS Y'A AROUF GANGSTA !" Crie-je en pointant une direction.
-"Oùuuuuuu çaaaa :3 ?" Dit-il en se tournant derrière.
Je profite pour m'enfuir. M'enfuir loinnnnn d'ici. Mais faut que j'aille en cours si je veux pas rater mon semestre et finir à Pôle emploi.
____
La journée se termine enfin, mais c'est vraiment bizarre j'ai ni croisé Livai ni Sasha et Historia. Et même quand j'essaie de les joindre, ça me met directement la messagerie... Je décide de rappeler une dernière fois Livai et cette fois-ci c'est la bonne; il me réponds enfin.
-"J'peux savoir pourquoi tu répondais pas ?
-(T/p)... Ça craint.
-Quoi ?
-J'peux pas t'en parler au téléphone... Viens directement dans mon bureau. (NDA: en fait, pour tout dire je suis pas vraiment sur que les profs à l'université ont un bureau, j'avais vu ça quelque part mais je préfère quand même laisser ça ainsi...)
-C'est si urgent que ça ?
-Oui.
-Parle. Sinon j'vais paniquer pour rien.
-Oi, (T/p) j't'ai dit que je ne pouvais pas t'en parler au téléphone c'est une urgence rejoins moi au plus vite merde." Termine-t-il avant de raccrocher.
Il veut que je le rejoins dans son bureau ? DONC, depuis le début de la journée Monsieur est dans son bureau ? Et il ne réponds que maintenant ? Et il veut me parler en urgences ? Ça sent le caca pour moi.
Je fais donc demi-tour et me dirige vers son bureau en courant, j'entre sans toquer mais il ne me dit rien alors que d'habitude il pourrait tuer si on ne toque pas mais bref. je m'avance vers lui, il est assis sur sa chaise et semble en colère.
-"Je t'écoute." Dis-je.
-"Petra... Enfin... Il y a eu un accident ce matin entre Historia et Sasha...
-Comment ça ?
-C'est assez délicat mais, pour tout résumer, toute les deux sont à l'hôpital...
-Hein ? C'est une blague ? C'est vraiment pas drôle..."
Il se lève de sa chaise pour venir vers moi, il pose ses deux mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux.
-"Je te raconterai tout en détail plus tard, le plus important est que tu me suives." Dit-il en me prenant la main.
On sort du bureau, je ne sais pas où il m'emmène mais j'ai un mauvais pressentiment.
À suivre...
_____
Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passés un bon Noel mais en tout cas, je sais pas quand on se verra la prochaine fois mais je vous souhaite en avance, une bonne année euuuh 2019 ou 2020 mdddrr j'sais pas comment ça se dit 🤣
Mais bref, à la prochaine.
miaou.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]
Romance(T/p) est maintenant une adulte, elle est inscrite à une université depuis maintenant plusieurs années. Elle essaie de commencer une nouvelle vie sans celui qu'elle aimait, Livaï. Va-elle le revoir un jour ? -Ce livre est le tome 2 de la ff "Je vou...